Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:24

-14---LURON---en-coeurs-11-Mars--2010.jpg

En lisant un mail de sa maîtresse, lectrice de ce blog, j'ai été trés touché par l'histoire de Luron et voulu lui rendre ce petit hommage.

 

LURON est un petit chien qui a connu la maltraitance, le martyr, tout comme nos Lévriers Galgos.

Enfermé 11 Ans dans un poulailler comme un vulgaire objet, tellement tabassé qu'il en a perdu l'audition et partiellement la vue.

Puis il est resté 2 Ans dans un refuge, encore derrière des barreaux, sans jamais qu'un regard ne se pose sur lui.

Et puis il y a un an le regard de Cécile c'est posé sur lui, et là ce fût le début du vrai bonheur pour lui.

 

Il a fait la connaissance de

Ma--DOUDOUNE---20-Juillet--2009--Coeurs---.JPG

DOUDOUNE vielle mèmère aussi, elle n'a jamais connu la souffrance alors elle a pris LURON sous son aile et fait découvrir ce qu'est le vrai bonheur.

 

Malheureusement, leurs jours de bonheur sont compter maintenant, LURON souffre d'un énorme calcul urinaire impossible à éliminer, ce qui lui donne de grosses infections urinaires qui au file du temps va lui endommager les reins.

 

DOUDOUNE, elle est cardiaque et se paralyse de l'arrière train_la vieille.

 

Un ange peut passer d'un jour à l'autre pour les emporter au paradis des poilus. Mais avant le passage de cet ange j'ai voulu faire connaître le martyr de LURON.

 

Mais j'en suis sur, c'est patte dans la patte que LURON et DOUDOUNE continuerons leur chemin même au paradis des poilus qui j'espère sera la plus tard possible.

 

Car ici sur terre un autre ange les protège, c'est l'ange CECILE.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ......... Très très touchée pour eux . Je ne sais que vous dire ....... alors juste : Merci pour ces deux coeurs en or<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rie, à dire, c'est moi qui a été touché par son histoire et voulu faire s'avoir, bien que ma cause est les Lévriers Galgos je ne détourne pas le regard de la souffrance de nos loulous en France.<br /> <br /> <br /> Quand ils ont besoin d'aide je suis là aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives