Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:01

Chemin de Scooby (Medium)

18 Hres 15 ce Dimanche_Notre équipe ont posé pied sur les terres du refuge de SCOOBY MEDINA.

Je pense qu'ils passeront une bonne et longue nuit malgré les aboiements et cris de douleur que l'on peu entendre au Refuge.

Pour les habitués c'est déjà dur, quand aux nouveaux il faut beaucoup prendre sur soit.

 

DEMAIN J'ESPERE AVOIR D'AUTRES NOUVELLES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ces nouvelles. Nous suivons le périble avec grand intérêt.
Répondre
D
c'est merveilleux pour tous ces loulous qui vont sortir du refuge surement stressés par le voyage et quitter les copains de misère, ils doivent se demander ce qui les attend encore? beaucoup de<br /> bonheur je le souhaite dans leur nouvelle terre d'acceuil!un nouvel environnement de nouveaux visages pour eux c'est encore une épreuve avantde découvrir le vrai visage du bonheur, de la sérénité<br /> et du respect bien mérité de bonnes gamelles et beaucoup de tendresse c'est mon voeu le plus cher.....
Répondre
M
Salut Nathalie,<br /> LSF n'est pas arrivée tard,tant mieux.Le camion était chargé:des croquettes(environ 1tonne)et beaucoup de médicaments,de pansements,de désinfectants,de pipettes...et la voiture.Je pense qu'au<br /> refuge,ils vont apprécier toutes ces aides.2 hommes(et pas n'importe lesquels!)qui vont essayer de réparer et évaluer le travail à faire pour la prochaine fois.Tout ça est positif.Nous leur<br /> souhaitons beaucoup de courage
Répondre
L
merci pour ces nouvelles Nathalie
Répondre
F
Comme le dit Patricia, elles sont bien arrivées!! Dur de dormir je suppose, même bien fatigué...
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives