Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 21:14

C'était il y a 2 Mois et demis le 22 Janvier, jour de l'AG de notre Association, que LILIBELLE a fait son apparition chez Odile, larguée comme un paquet de linge sale.

LILLI -3-[1]Lilibelle était trés maigre, faible, tenait à peine debout.

 

P1020868P1020891

Il y a un mois elle a été opérée en urgence de la bouche, 2 ulcères dans les joues et langues coupée à plusieurs endroit la faisait saigner abondament et en prime un bon détartrage de dents sans en perdre aucune. Grande peur de la perdre, car Lilibelle souffre d'un problème d'Urés qui n'a pas été soigné pendant 7 Semaines, et à 15 ans c'était risqué, mais en un mois je m'y étais déjà beaucoup attachée. 

Mais Grand-Mère a la niaque de vivre, elle a trés bien et vite récupérer de son opération, elle a bien grossit et est devenue une vrais petit chipie. A pris des petites habitudes et elle sait se qu'elle veut et se faire comprendre.

Si nous l'écoutons elle mangerait tout le temps, je ne sais pas ou elle mets tout ce qu'elle mange. C'est un ventre......  Certe elle en avait besoin.

 P1020893P1030045

     LILIBELLE AVANT                                                             LILIBELLE maintenant

 

Une petite vidéo pour ceux qui ont connu LILIBELLE le jour de son arrivée chez Odile verront la nette différence maintenant

 

 

Sur cette vidéo nous apercevons TOLA complétement à l'aise et

mes loulous Minuto/Esmé/Fiona

Je l'adore ma Grand-mère et me fait souvent rire. le plus drôle c'est quand elle veut se faire entendre une toute petite voix enrouée.

 

SACREE LILI_UN AMOUR

 

  



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives