Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 20:28

TOLA.JPG

TOLA magnifique petite galga couleur Beige saumonné, agée de 2 Ans et demi

avec la particularité sur son bout de nez une tâche rose "peau de bébé" qui lui donne un petit genre_Trop mimi.

Tola -1-[1]

 

TOLA est issue du petit Refuge ABYDAJEAN auquel nous venons en aide depuis peu. Dans ce refuge sans grande sécurité les Jolies Galgas comme TOLA y sont volée par les Galgeiros ou Gitans pour la reproduction intensive, les autres pour la chasse ou mis en appât pour les combats de Pitt Bull. Ce fût le cas de notre SWEET  arrivé en même temps que TOLA.

 

Au refuge TOLA avait la patte avant droite cassée, malgrés des soins trés précaire sa patte c'est bien resoudée (Contrôlé P/Vétérinaire en France). Et ne semble pas en souffir.

TOLA

Obéïssante, trés bon rappel à la voix et au sifflet. Trés gaie et joueuse.

Encore un peu maigre malheureusement, elle a besoin de prendre du poid comme beaucoup d'entre eux.

P1030089.JPG

  Arrivée Samedi en Acceuil chez nous et Dimanche elle vaccait seule dans le jardin complément à laise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est cool dans le jardin ! Elle sniffe partout, tranquille. très jolie photo, très apaisante, pleine de sérénité. ça fait vraiment plaisir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nathalie, je suis arrivée à Villette après 16 H,et vous étiez partie, j'aimerai avoir des nouvelles et des photos de Lilibelle?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marie O., c'est pas moi qui était à Villette Samedi mais mon Mari.<br /> <br /> <br /> Tola est une adorable galga, bien dans sa tête, joyeuse. Elle est super.<br /> <br /> <br /> Quand à Lilibelle une sacré choupette_Bien remise de son opération. Je vais mettre un petit article sur elle j'y pensais.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives