Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 08:45
DU MOUVEMENT POUR NOS GALGOS EN ESPAGNE

Mercredi 12 Mars à Madrid lors du congrés des Députés Espagnols qui a durée 2 et demis, en présence de SOS GALGOS et SPCA Internationale, un Député Espagnol, Chesus Yuste,  a présenté le martyre des Lévriers devant le Parlement Espagnol, et soumis une proposition de loi pour l’abolition de la chasse avec Lévrier et pour l’amélioration des conditions de vie des Galgos et des chiens en général. Ils savent que le combat sera encore long, mais ils pensent que ça peut marquer un tournant décisif dans le combat pour les galgos.

 

En photo, Chesus Yuste avec Karen, Eugenia et son mari, nos bénévoles, à l’issue de la réunion au Parlement.

En photo, Chesus Yuste avec Karen, Eugenia et son mari, nos bénévoles, à l’issue de la réunion au Parlement.

Michèle Striffler, notre Députée Européenne si investie dans la cause des Galgos, qui doit se rendre en Espagne dans 15 jours a été informé de cette proposition.

DU MOUVEMENT POUR NOS GALGOS EN ESPAGNE

Michèle Striffler posant fièrement, un galguito dans les bras, lors d'une arrivée de chiens espagnols à la SPA de Mulhouse.

Alors que nos refuges, la SPA euthanasie des milliers de chiens par ans, N'est-il pas dénué de bon sens de faire venir tous ces chiens d'espagne ? Si ce n'est pour une dorure de campagne politique !

Hé oui le Galgo, est devenu aujourd'hui l'arme qui fait fureur et qui touche dans le monde de la politique français, sauf Mr Hollande grand égoïste.

N'est-il pas honteux de voir dans quel condition les chiens espagnols ont été transportés, dans des cages entassées les unes sur les autres comme de vulgaire carton de déménagement.

Quelqu'un a t-il pensé, à ce qu'ont vécu ces pauvres chiens pendant des heures de transport ? 

 

 

 

On peut remarqué que sur "ce sauvetage" il n'y a que des chiots,  les adultes, les seniors, les malades, les blessés eux sont restés en espagne, pas intéressant, trop couteux, pas rentable.

Où étaient la DDSV ? Je vous le demande ! 

OUI je fais de la protection animale depuis beaucoup années , oui je sauve des galgos de leur galère, et ça devrait me faire plaisir de voir tout ces malheureux sortis de leur galère.

Mais NON au contraire ça me révolte, quand je vois ça ! et ce que l'on sait ce qui se passe dans nos SPA ça me mets en colère, je ne comprends pas. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous avez bien raison, TOUS les chiens doivent être sauvés, regardons aussi les miséreux dans notre pays. C.'est la cause animale qui doit être soutenue, pas le &quot;moi&quot;ou le &quot;surmoi&quot; de ces messieurs !<br /> Il y a du travail ...
Répondre
J
tout à fait d'accord, il faut arrêter de faire remonter des galgos uniquement pour soigner son EGO, il faut une réglementation pour tout ça. ce n'est pas normal de trouver des galgos dans les SPA, les dossiers et le suivi des galgos adoptés doivent être irréprochable et non pas placé à la va vite parce qu'il y en a de trop.<br /> STOP à tout ça, arrêter de vous vantez et pensez à ces pauvres bêtes.
Répondre
D
Hollande a un surmoi surdimensionné,qui l 'empêche d'aimer quiconque,sauf LUI.<br /> Si avoir une âme signifie être capable de ressentir l’amour, la loyauté et la gratitude, dans ce cas les animaux sont mieux que bien des humains.<br /> James Herriot
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives