Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 23:38

Regard Abba      Regard-Minuto.JPG                                                                            

 

Lorsque je te regarde, petit être de douceur

Je ne me lasse de t’admirer !

Un quelque chose se passe

Je fonds dans ton regard

Ton passé si lourd, si douloureux !

Regard-Esme.JPG 

Pourtant, il suffit de te laisser devenir toi

Tu resplendis !!

Te regarder enrouler tes pattes autour de ta tête !

Te laisser aller dans ton bien être !

 Tete-Ghandi.JPG

Tu me fais découvrir toute ta beauté intérieure

Peu importe la couleur de ta robe,  tout ce dont tu as subi !!

Est tellement plus important, tellement cruelle !!

 

Ce qui compte est de connaître enfin ce jour

Où tu découvres le monde de l’humain

  la main devient douce

Où la voix devient tendre

P1020704 

Je t’admire Galgo,  tu me fais venir les larmes

Malgré ta finesse, délicatesse

Une force t’inonde

Tu es un être exceptionnel

 P1020480

Tu seras à jamais dans mon cœur

Tu mérites tant le bonheur

Tel un bouton de rose

S’épanouissant un matin de printemps.

 Tete-Deva.JPG

 

Jolie Poeme écrit par une Adoptante_Muriel que j'ai agrémenté de photos de nos Galgos

 

 

 

 

 

 

 

  Tete-de-Bethy.JPGTete-de-Maya.JPGTete-de-Basset.JPG

                (De Gche à Drt)Bethy/Maye/ et Louloute les 3 amours de Muriel a qui a été dédié ce poéme 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super Nathalie !!! Je t'embrasse très très fort<br /> Bien tendrement aux petits loulous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives