Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 13:21

Anita 2000 -2-[1]

 

 

 

 

 

     ANITA

     12 ans

 

     Adoptée le   

     21/01/2012

 

     Trouvé errante

      dans les Rues

      en Espagne

 

 

 

 

 

  

12 02 2012 Anita (1)12 02 2012 Anita (3)12 02 2012 Anita (5) (Medium)

Maintenant ANITA finit des jours heureux, caliné par une famille aimante

Fandy 2004[1] (Medium)

 

 

 

 

 

FANDY (Sénior)

Pauvre Galgo

résigné

 

 

 

 

 

 

 

 

 05 02 2012 Flaguy

  FANDY coule des jours heureux et découvre la vrai vie de famille

28 01 2012 Archi et Sam (Medium)

 Archibald_Adopté 01/2012 avec son copain Sam

30 01 2012 Galetta (Galia) et Cygnus

 

 

 

 

 

 GALLETA

Re-baptisé GALIA

Adopté 01/2012

a rejoint........ 

 

 

 

 

 

 

   

30-01-2012_Cygnus--1---Medium-.JPG

 

 

 

CYGNUS

Adopté

En 09/2011

 

Bien remis 

de sont état 

de santé critique

en Sept.2011

 

 

 

 

 

318306 254126044634245 100001105534673 718792 2107424418 n[ Tous 2 jouent les Grands Frère et Soeur des petits

30 01 2011 Caprice et Wami (2)

WAMI _Adoptée 20/11/2011 et CAPRICE_Adoptée 21/01/2012

CAPRICE adoptée avec une vilaine plaie et maintenant complètement cicatricée

   

Témoignage des Adoptants : Wami nous épate de jour en jour maintenant elle nous fait des fêtes pas possible c’est à celle de Wami ou Caprice qui nous bousculera la plus. Son regard à changer maintenant il sourit.........  Elle vie tout simplement.

 

Tandis que Caprice, un sacré numéro, une joie de vivre, un volcan il faut toujours qu'elle fasse tout avec force, elle c’est très bien intégrée à la famille, elle a la joie de vivre.

 

Nos 2 Galgas  remplissent notre maison de soleil tous les matins quand elles viennent nous faire la fête et on redonné goût à la vie à note colley.

12-01-2012_Wami--Medium-.JPG

 02 03 2012 Red et Daisy

 RED et ROMANA_Re-baptisée DAISY tous deux adoptés le 21/01/2012

Ils n'habitent pas la même maison, mais leurs maitres échangent

les gardes (Jour et Nuit) ce qui fait qu'ils sont souvent ensemble. 

 

Témoignagne : Bonjour,

 
Photo de RED et DAISY profitant de leur nouvel vie, tout ce passe bien il écoute un peu mieux chaque jour,  j'aimerai bien avoir des nouvelles du copain de RED ? ou  des photos ou même une adresse mail pour pouvoir leur envoyer des photos. Si c’es possible bien sur .

Cordialement
M.FORTUNE FREDERIC + RED +DAISY +CATHERINE

 

 

IRA 20.02.2012 009[1] (Medium)

 

 

 

 

 

 

IRA adoptée

le 19/02/2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

IRA 20.02.2012 015[1] (Medium)

 

 

 

 

     IRA a trouvé

     le bonheur

     avec EMIR

     elle qui aime

     tant jouer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignage :Bonjour
 
Comme promis hier soir je vous envois des photos de IRA qui est très bien
avec nous et son compagnon de jeux EMIR  et au repos, elle commence a trouver ses marques
je l'ai sortis avec la laisse pas de soucis elle ne tire pas du tout, trop cool .
nous sommes vraiment très heureux de l'avoir.
 

Corinne S.

Josepha Portrait[1]  Josepha Portrait[2]

JACKIE re-baptisée JOSEPHA_Adoptée le 21/01/2012 a découvert le bonheur

Je suis contente pour elle c'était un de mes coups de coeur

YAYA et DREAM 26 01 2012 (1) (Medium)

YAYA (A Gauche) une de nos Sénior adoptée le 21/01/2012

et DREAM (A Droite) adoptée en 09/2010

 Témoignage : Bonjour et excusez moi d'avoir tardé à vous répondre .Avant tout merci de prendre des nouvelles de Dreams, et de vous préoccuper de son sort. Je crois pouvoir dire en son nom, qu'Elle a trouvé un foyer aimant avec tout l'amour mérité, mais de son coté Elle m'apporte tellement  que cela va de soi. Je l'adore, de plus c'est un demoiselle calme, qui aime faire un petit tour de temps en temps mais peut aussi bien s'ébattre dans le terrain; son seul petit défaut est de faire des trous, si vous avez une solution n'hésitez pas à me donner la recette. Autrement Elle vit avec (2 petits chiens 15&12)3 chats(17,5.15&6 ce dernier un des minous de Martine : votre très regrettée présidente. Lui c'est Léo plus des oiseaux et cobayes. Et croyez moi cette famille animale s'entend parfaitement bien. Voilà ce que je peux vous dire, mon seul regret : être la seule dans mon secteur avec ma Galga. Je voulais aussi vous dire que mon premier Galgo Karlo ,reste graver en mon coeur. Mes amitiés.N.P
Hommage à KARLO qui nous a quitté en 2010 atteint d'une malformation cardiaque,
   

Karlo -6- (Medium)

              Il n'a pas survécu_Pensée pour Toi KARLO tu es toujours dans nos coeurs  

DSCN9711--Medium--copie-1.JPG

SEGURA raconte : Je peux vous dire que ici je suis SUPER bien, aucune contrainte..Cool

De chez Odile j'ai été emmené par une femme que je ne connaissais pas_ma Famille d'accueil disait-elle. Et là SURPRISE chez qui je suis arrivée ........ L'homme du dortoir en Espagne_Vincent. Alors de suite je me suis sentie bien et retrouvé en confiance. Je ne l'ai pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'il dise OUI à mon adoption. Youpi j'avais gagné.

Faut dire que j'ai été bien accepté par tous les congénères déjçà sur place, et que nous nous entendons tous bien.

DSCN9702--Medium-.JPG

Surtout la piote, la Whippet elle aime joué alors je joue avec elle. Maintenant je suis propore depuis peu. Je suis fière que faire comme les autres mes besoins dehors.

11 01 2012 INES (Medium)

 

 
 

 

 

 

INES

adoptée

Le 10/09/2011

 

 

 

 

 

 

 

  

 

09 01 2012 Ines (2) (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 
Témoignage : Bonsoir à toute l'équipe,

  

Meilleurs voeux et plein de bonne chose surtout autant de motivation. 

Quelques nouvelles d'Inés notre adoption, qui nous met du baume au coeur, malgré une adaptation pour tous, aujourd'hui notre Inés joue aussi bien au ballon qu'avec ces nounours, elle nous léche nous fais voir qu'elle nous aime et nous aussi d'ailleurs. Elle est chez elle, la garde c'est son domaine. Ci-joint quelques photos d'elle, Dans ces ballades, c'est défoulement quand elle joue, c'est toujours une chasseuse à l'affût de tout. Elle aime les enfants ouf, elle joue avec, dommage qu'elle soit trop rapide je ne peux vous faire voire. J'espère y arrive, même pour nous car c'est impressionnant.

 

Vous pourrez voir notre cauchemar du début, à savoir qu'il fallait encore la faire souffrir, pour sa deuxième puce.

 

Bon pour l'instant j'ai un souci de dossier, donc je vous joins quelques photos, comme je peux et n'oublie pas de trouver une solution.

 

Cordialement,

 

Famille Nordmann Blangy et leurs enfants

27 11 2011 KARLO (7) (Medium)

 

 

 

 

 

KARLO

Re-Baptisé

DIEGO

Adopté

Le 22 Sept. 2011

 

 

 

 

 

 

  

   27 11 2011 KARLO (10) (Medium)27 11 2011 KARLO (3) (Medium) 

Témoignage : Bonjour

 

Quelques nouvelles de Diego.

Vendredi rappel de vaccins, je l’ai laissé en liberté dans la clinique vétérinaire et il reste collé à moi bien sagement et il me suit comme mon ombre.

Et aujourd’hui, n’y tenant plus et ayant un “sacrée” confiance en lui, nous sommes allés en balade dans les champs, et j’ai ... lâché Diego pendant une bonne demi-heure !

Il n’y a eu aucun souci, je me suis servi de Cooper qui a du rappel comme “leurre”, et par chance je dirais nous n’avons croisé aucun autre chien ni chat ni gibier, juste un jogger avec lequel Diego a commencé à vouloir ... jouer en sautillant devant lui !!

Diego va à plus de 400 mètres et il revient bien quand je l’appelle donc tout va plus que bien ce n’est que du bonheur.

L’instinct de chasse n’est revenu que vers la fin où Diego dans une immense prairie avec de hautes herbes s’est mis en tête de chercher surement un lapin en décrivant des boucles alternant nez au sol et bonds. Là j’avoue j’ai eu du mal à le faire revenir mais il a quand même abandonné la partie c’est bien là le principal. 

Voici donc les dernières nouvelles.

J’oubliais : la vétérinaire m’a encore dit qu’elle était agréablement surprise du comportement de Diego, qu’elle n’avait jamais vu un Galgo aussi tranquille.

Tous les Galgos qu’elle a vus jusque là se laissent difficilement approcher et vont se cacher dans un coin de la salle de consultation !

Diego, lui, a reniflé tout ce qui se trouvait sur son bureau !

 

Bon dimanche

05 08 2011 Dafné en Bretagne (1) (Medium)

DAFNE adoptée le 10 Juin 2011  

Témoignage : Bonjour,

Dafné va très bien et nous sommes toujours aussi heureux que LSF nous ai permis de la rencontrer.
C'est un amour de chien, affectueuse, douce, c'est notre grande fifille.
Pour les photos je n'en ai pas de plus récentes que celles que j'avais transmis à Mme Brochot en aout, mais dès que j'en aurai d'autres je ne manquerai pas de les transmettre à l'association.

cordialement

Catherine et Gérard

06 01 2012 Temis et Noa (Medium)THEMIS et NOA_adoptée en 2009

 

Témoignage : Bonsoir, pour connaître Odile et d'autres membres de l'équipe depuis bientôt 2 ans et demie, et leur vouer une grande admiration.... je ne m'étonne guère de la mise en place de ce suivi qui me semble indispensable et par ailleurs fort sympathique puisqu'il nous permet de parler de nos petits amours! Thémis va très bien, et, de très grande trauma qu'elle était, est devenue une petite puce facétieuse et très tendre qui apprécie bien sûr le canapé, mais aussi les câlins, qu'elle vient réclamer, et les balades avec sa copine Noa, également adoptée, balades  pendant lesquelle elle est loin d'être la dernière à "s'éclater en liberté" quand je peux la lâcher..., sur la plage par exemple , lorsque nous sommes en Normandie, où dans les espaces non giboyeux!!! Elle est merveilleuse!  Ci joint des photos sélectionnées par son maître. Bonne soirée et peut-être à bientôt    Nicole
22 11 2011 Tina (8) (Medium)

 

 

  

  

  

 

TINA

 Adoptée en

Oct. 2010

  

 

  

  

  

  

   

  

22 11 2011 Tina (3) (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 11 2011 Tina (1) (Medium)

 

Bonjour,

Je suis contente de voir qu'il y a un suivi des loulous placés :-)
Miss Tina est en super forme, elle n'est plus le chien traumatisé du début, maintenant c'est une toutoune toujours gaie, heureuse qui réclame et fait de gros câlins. Nous avons mis le temps, mais après un peu plus d'un an nous avons décidé de la laisser en liberté lors des ballades où nous sommes en zone sécurisée et elle adore ça, elle galope avec sa copine Marnie, elles se défoulent bien ensemble.
Niveau santé, tout va bien aussi pour miss Tina, le vétérinaire a détecté un souffle au cœur, mais pour le moment rien d'inquiétant elle n'a pas besoin de traitement, mais en aura certainement besoin dans quelques années en vieillissant.
Je joins quelques photos des dernières promenades et quelques une prises à la maison.
Mes amitiés à Odile et vous, et encore merci d'avoir fait entrer cette amour de toutoune dans notre vie, elle nous fait fondre cette Tina :-*
Une toutoune comme Tina, ça n'est que du Bonheur :-)   même si comme tous les loulous elle fait des tites bêtises de temps en temps comme manger des chaussures, déchiqueter le programme télé et comme tous les toutous de son espèce voler la nourriture si nous laissons sans surveillance sur la table... c'est une galga pleine de vie quoi ! et ça fait plaisir de la voir comme ça.

Amicalement

Christelle

17 12 2011 Pablo (5) (Medium)

 HELLO ! c'est moi PABLO maintenant je m'appel JAZZ_Pas mal Non !

Personne sauf Odile m'a connu de l'équipe actuelle, je suis un vieux de chez LSF

 Adopté en 2008 du temps de Martine

Mais je fais quand même partie de la troupe LSF

17 12 2011 Pablo (2) (Medium)

 Avec mon copain nous sommes des féruent de l'Hippique

Témoignage : Bonjour,

 

Les lévriers vont très bien, en fait depuis le début nous avions changé leur nom, Lucas est devenu Kim et Pablo est devenu Jazz.

Tout ce passe très bien avec eux, nous n'avons vraiment aucun regret, ce sont des chiens très attachant et fidèles.

Peut être qu'un jour vous aurez l'occasion de venir les voir....

Voici quelques photos d'eux au repos et au jeu.....

Bonne fête de fin d'année.

Cordialement,

Hélène L.

16-01-2012_Julia--Medium-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 JULIA

Adoptée

Le 11 Nov. 2011

 

 

 

 

  

 

16-01-2012_Julia--6---Medium-.JPG

Témoignage : Madame,

 

Nous revenons vers vous suite à votre message pour vous donner des nouvelles de Julia, notre superbe Galga.

A son arrvée, celle-ci était timide, n'osait pas marcher sur le parquet car elle glissait, de plus cela faisait du bruit avec ses griffes. Elle était perturbée. Elle avait également peur des rampes d'escaliers en fer forgé que nous avons dans notre salle à manger, peut être dû à son passé, n'a t'elle pas été enfermée.! Nous avons mis un bon 3 semaines avant qu'elle s'en approche. Maintenant, elle n'y pense plus.  

Ses peurs n'ont pas durée longtemps, nous avons pris soins d'elle, nous nous en occupons beaucoup, lui donnons tout notre Amour, car elle nous le rend formidablement bien.

Elle est adorable, nous ne connaissions pas cette race en particulier mais nous ne sommes pas déçu du tout. C'est vraiment tendre. Ce sont des chiens qui ont besoins d'amour, de se sentir aimés, surtout après ce qu'ils ont subit.

 Nous encourageons les gens adorants les animaux à adopter les galgos, ils ont tellement de souffrances, de maltraitances qu'il faut leur donner une nouvelle vie pleine de bonheur et d'Amour.

Je vous envoie des photos de Julia, vous verrez le changemement.

A bientôt.

Sincères salutations.

Mr et Mme EVRARD

18-01-2012_Shamen--Medium-.JPG

 18 01 2012 Shamen 5 (Medium)

SHAMEN, moi n'ont plus personne de l'équipe actuelle me connait

J'ai été adoptée du temps de Martine 

 

Témoignage : Bonjour,

 

Je vous adresse ci-joint les photos de Shamen. Il est compliqué d’avoir des photos de Shamen seul car il est toujours avec son amoureuse, mon ami à un golden ils sont ensemble nuit et jour à la maison comme au travail.

Shamen a repris confiance envers les hommes et les enfants. Il est très sociable, affectueux et obéissant. C’est un amour de chien

 

Très cordialement et à bientôt

T-37--Copier--1---Medium-.JPG

                                                    TOLA re-baptisée TALYA _adoptée sur 2011

 

Ces quelques photos pour vous faire partager ce que nous vivons au quotidien.

Les pleurent, les sourires, la joie de les voir tous heureux. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est super sympa Nath d'avoir fait ce montage avec le suivi de tous nos protégés!<br /> Quel plaisir de les voir enfin détendus et aimés....Merci!
Répondre
M
Merci Nathalie pour ces belles photos<br /> Shamen,est-ce ce jeune galgo gris-bleu que j'ai eu l'occasion de voir chez Martine,ou je suis allée plusieurs fois,et qui habitait à 20 mn de chez moi<br /> Je pense souvent à elle,elle me manque et je me sens isoléee maintenant<br /> C'est un plaisir de voir pleins de loulous heureux<br /> Bonne anniversaire à la petite Fiona<br /> Bonne soirée<br /> Maryvonne
Répondre
G
<br /> <br /> P/SHAMEN je ne sais pas je ne l'a connais pas. Mais je sais que c'est une adoption du temps de Martine. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ces nouvelles.Tous ces lévriers sont heureux,superbes et remplissent de joie leurs maîtres.Merci de nous faire partager votre bonheur
Répondre
P
tres belles photos .. beaux temoignages .. mais je pense que ceux et celles qui lisent le blog d Odile ou le tient sont deja convaincus que tous ces loulous sont HEUREUX ... cela donne envie d<br /> adopter... ils/elles ont tellement l air serein et apaise après.... MERCI
Répondre
B
Bravo c'est formidable de les voir heureux ,je souhaite un grand bonheur pour les famille adoptant
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives