Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 21:24

Bonjour, c'est moi SALVARES aujourd'hui j'ai fêté mes 2 Ans_Cool je suis jeune

Salvar--18-03-12--2---Copier-.JPG

Je suis jeune et plein de vie. Ma vie à changé à 100 % depuis que j'ai été recupéré par l'Association Lévrier Sans Frontières.

Ma vie d'avant j'ai même pas envie d'en parlé, tellement elle était moche, c'était l'enfer et pourtant j'étais en France en Bretagne pour tout vous dire. Ma mère et moi ont en à bavé là bas. Je veux même plus y penser.

Maman a trouvé une famille pour l'aimer, lui donner du bonheur. Alors elle m'a dit adieu et bonne chance mon chéri. Elle a bien mérité son bonheur ma maman, car elle en plus de souffir en France elle avait déjà souffert en Espagne. Moi j'étais dans son ventre j'ai pas connu l'enfer de l'Espagne.

Enfin !!!! moi je suis encore là et j'attends que de gentil maître qui me remarque. En attendant je suis chez CLAIRE en famille d'acceuil dans l'Aube (Départ.10). C'est comme si j'étais chez moi. J'ai même des copains super sympa pour jouer.Salvar--29-03-12--11---Copier-.JPG

Je joue beaucoup avec GONZO un Galgo comme moi

Salvar--31-03-12--16---Copier--1-.JPG

Salvar--31-03-12--20---Copier--1-.JPG

J'aime courir aussi, m'éclater.

Dans ma vie d'avant je ne pouvais pas, j'étais attaché à un arbre,

maintenant que je suis libre j'en profite à fond

Salvar--29-03-12--4---Copier-.JPG

 Salvar--29-03-12--12---Copier-.JPG

Et puis si personne ne veux jouer avec moi c'est pas grave je sais jouer tout seul

Salvar--31-03-12--5---Copier--1-.JPG

Salvar--31-03-12--11---Copier--1-.JPG

Je sais faire le gardien de but aussi_ Et je suis Bon

Salvar--31-03-12--7---Copier--1-.JPG

Et aprés mes periples dans le jardin je vais me reposer.

Et oui !  car dans la maison je ne suis pas aussi foufou que ça. Je suis trés calme

Salvar--25-03-12--1---Copier-.JPG

Salvar--31-03-12--40---Copier--1-.JPG

Voilà comment je suis, c'est à dire un Gentil et adorable Galgo qui sera vous rendre tout l'amour que vous me donnerez.

Je sais rester seul pendant vos heures d'absences et suis obéissant. Sauf que marcher en laise c'est un truc qu'il faut que j'apprenne encore un peu car il paraît que je tire, je marche vite. Mais ça si on m'apprend je suis pas bête je serais faire. 

ALORS QUELQU'UN A ENVI DE PARTAGER SA VIE AVEC MOI !titi-clin-d-oeil

 

Contactez : L'Association LEVRIERS SANS FRONTIERES

43 Rue de Paris

10700 VILLETTES SUR AUBE

 

Odile BROCHOT (Présidente) : 06 60 15 37 50 ou 03 25 37 58 28

mail : odilebrochot@yahoo.fr

 

Nathalie DUHOU (Vice Présidente) : 06 78 19 61 88 ou 01 34 74 03 19

mail : nathalievincent.lsf@laposte.net

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme son regard a changé depuis la photo où il est avec sa maman .. il a l air si heureux et il l est !!!!!! alors il a aussi beaucoup de qualite ce Silvester une famille va surement craquer pas<br /> possible autrement ! caresses a lui et c est bien que sa Mman est ete adoptee aussi rapidement ...longue vie a vous deux IMMENSE MERCI AUX FA :!!!
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives