Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 21:16

Payasa-n-e-2005-1---Medium--copie-1.JPG

PAYASA cette petite Galga d'une extrème maigreur est arrivée en France le 02/03/13

02 01 2013 Payasa 2

Le 01 Mars 2013, elle est montée dans le camion de l'espoir pour rejoindre sa nouvelle famille dans le Sud de la France.

02-01-2013_Payasa--Copier-.JPGLa puce avait repris du poids. Maintenant elle va couler des jours heureux

 

FIN DE PARRAINAGE POUR PAYASA

MERCI A TOUS CES PARRAINS ET MARRAINES QUI LUI ONT PERMIS

DE RECEVOIR LES SOINS NECESSAIRE A SON RETABLISSEMENT


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Payasa est devenue une jolie galga.Que ses dernières années soient douces
Répondre
T
J'ai parrainé Payasa et je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles, elle va pouvoir enfin avoir une vie douce et heureuse. Plein de bonnes choses pour elle après 12ans de galère.
Répondre
M
Payasa est maintenant avec des gens qui vont bien s'occuper d'elle.Elle en a besoin car elle a vécu des années de misère.J'espère la voir un jour
Répondre
S
Trop contente de savoir que tu es adoptée ma jolie Payasa, tu étais si maigre, maintenant tu es entre de bonnes mains, je te souhaite une belle et douce vie auprès de tes adoptants.
Répondre
P
CHOUETTE ADOPTEE §§§§§§ merci aux adoptants je crois me souvenir en effet bon allez au lit c est l heure avant de dire trop de betises bises ♥
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives