Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 18:33

20-02-2013_Reina_1--Copier-.JPG

Hélo parrains marraines !  je viens vous donnez de mes nouvelles

Voilà 5 jours que j'ai été opérée, je vais mieux, mais je ne m'appuis pas encore sur ma patte. Ca fait mal....

Tati et tonton sont à mes petits soins. Et je ne vous cache pas que j'en profite un peu . Ma convalence n'a rien à voir avec celle que j'ai vécu au refuge.

Aujourd'hui je suis allée chez le vétérinaire pour faire mes soins et changer le pansement.

26-02-2013_Reina_Au-pansement_2--Copier-.JPG

Aïe aïe ça tire, et ça fait mal. Et encore !  le vétérinaire travail avec douceur et a passé un produit avant pour décoller le pansement plus facilement.

26-02-2013_Reina_Au-pansement--Copier-.JPG

Vous avez vu comme l'orthopédiste m'a découpé ! encore une belle marque sur beau pelage

26-02-2013_Reina_Au-pansement_1--Copier-.JPG

Tonton a joué les assistants vétérinaire, il me parlait pour m'expliquer ce que l'on me faisait. J'étais rassurée, je me sentais bien et moins seule.

 

La semaine prochaine rebelotte......... les Vétérinaires ! Mercredi je vais pour mon premier RV de ré-éducation fonctionnelle et Jeudi je vais pour enlever mes fils.

 

Chez celui de la ré-éducation fonctionnelle, je me demande bien ce qu'il va me faire encore ......... Ce mot là : "Ré-éducation fonctionnelle" je ne l'ai jamais entendu en Espagne.

Là-bas après mon opération, je me suis débrouillée toute seule pour re-marcher sur mes 4 pattes. C'était dur, douloureux et j'ai pas réussi à me muscler la cuisse comme il fallait.

 

Esmé ma co-locataire chez tati et tonton, qui a eu la même opération que moi il y a 2 ans et demi, m'a expliqué un peu. Il parait que je vais faire du tapis roulant et de la piscine.

L Première Etage le Tapis RoulantP ESME en Piscine 

Génial........ Moi qui sait pas si j'aime l'eau...... On va bien rigoler......

 

Ce matin j'ai entendu le vétérinaire dire à tati que les piscines de ré-éducation avaient évoluée et qu'il y a des piscines maintenant avec le tapis roulant dedans. Donc moins douloureux et plus facile pour nous. Nous sommes portées par le poids de l'eau. Si c'est ça c'est génial.

 

Mais bon ! peu importe. Je sais que je m'appliquerais à faire mes excercices, parce que l'association LSF fait tout pour que je puisse marcher correctement, et retrouver une bonne musculation pour mon avenir, parce que je suis jeune encore.

Vivre sans tête de fémur c'est possible mais faut entretenir notre musculation. En l'absence de fémur, c'est le muscle de la cuisse qui prend le relais.

 

Si comme mes parrains et marrains actuels vous voulez m'aider à guérir, rejoignez-les !

en vous cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.levriers-sans-frontieres.com/pages/parrainer-un-galgo/

 

06-02-2013_Reina-c-est-autorisee-la-banquette_01--Copier-.JPG

 Bon je vous laisse, je vais faire une petite sieste maintenant, je suis fatiguée

 

Grosses léchouilles parrains marraines

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Jolie Reina,<br /> Tu as l'air une peu chipie et j'adore.<br /> Bon courage pour la rééducation.<br /> Bisous
Répondre
F
Bon courage REINA, bientôt tu va redevenir toute neuve et plein d'espoir. L'amour soigne tout !
Répondre
P
que de soins pour la belle ...mais oui elle le vaut bien !<br /> elle est jeune et belle quelle cicatrice ..merci aux vetos etc et a Tati et Tonton et les copains pour l accompagner dans cette epreuve ♥
Répondre
B
bon rétablissement REINA bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives