Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 22:52

ANIMALIS LOGNE 77 185

 

ANIMALIS LOGNE (Départ. 77) recoit

SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 FEVRIER 2012

l'Association LEVRIERS SANS FRONTIERES

 

 

Venez nombreux nous rendre visite

 

ZAC du Mandinet - Allée des Palombes
77185 Lognes
Téléphone 0160950400

Horaires d'ouverture
Animalerie Lognes :
7 jours sur 7
Du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Dimanche, de 10h à 19h.

 

seront sur place nos Lévriers à adopter et nous vous présenterons nos Lévriers en Espagne qui seront très prochainement en France.

 

Venir nous rendre visite c'est aussi venir soutenir notre Association

 

MERCI ET A BIENTOT

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
,Merci,Nathalie ,j'ai trouvé la chevrie,sur le net;Bon week-end à Lognes.
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis allée voir aussi mais je sais qu'elle n'a pas tout mis en ligne_Téléphonez lui et dites lui que vous venez de ma part Nathalie/Lévriers Sans Frontières. Sinon sur SCOOBY j'ai vu Monique<br /> un peu près comme SEGURA, Lulu genre mini podenco et d'autres petits aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives