Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 23:24
Raconté par Firmin de SCOOBY MEDINA :
Bonjour, je vous présente nos petites amies infirmes, toutes les deux ont été renversées par une voiture. Elles avaient les pattes cassées et ont toutes les deux été opérées. Mais l'une a plus de chance que l'autre car elle a été adoptée, alors que l'autre pas encore.
 
l'Adoptée a été baptisée FLOCKS et elle est très attendue
  
 Pour la première,  l'opération a été payée par nos amis de Lévriers sans Frontières et bien sûr je ne pourrai jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils font.  Mais ce ne fut pas le cas pour la seconde. Je vous en prie, que personne n’interprète mal ce que je dis, nos amis de LSF font déjà énormément. Je veux simplement mettre en évidence que même en naissant chien, vous devez avoir de la chance. Si quelqu'un souhaite adopter cette pauvre petite ... elle a vraiment besoin d’un foyer d'adoption dès maintenant!

 

En publiant cet article, je souhaite que cette petite poilu, dite malchanceuse trouve ele aussi des maître pour la choyer, l'entouré d'amour.
 
ALORS SI VOUS AVEZ UN COEUR GROS COMME L'IMMENTISE
PENSEZ A ELLE 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que cette pauvre chienne abandonnée va être remarquée par quelqu'un afin que sa vie soit agréable.Flocks adoptée et attendue,c'est formidable.
Répondre
P
Heureuse que Flocks est ete adoptee .. la pauvre puce apres ce qu elle a vecu ... et esperons que l autre aura aussi sa chance ... merci a Scooby et a LSF ..
Répondre
B
bonjour ,je lui souhaite de trouver une famille et quel vive des jours heureux
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives