Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 22:11

LEELA(6 Ans) rescapée d'une pendaison avait été recueillie par le Refuge de SCOOBY MEDINA

 

ADOPTION-DE-2011 0057 -800x600-[1]ADOPTION-DE-2011 0056 -800x600-[1] 

 

Catherine déjà adoptante de 2 de nos Galgos ;

 

LORABOUBA-ET-KAYA.JPG

   LORA la gourmande                                   BOUBA attentionné

 

souhaitais adopter un petit croisé maltraité. LEELA était le profil à 100 % du petit

chien recherché par Catherine. 

  

leela-est-adopt-e-1-.JPG

 

C'est donc dans les bras de Catherine que "LEELA" a rejoint la région parisienne à la découverte de l'Arche de Catherine. Et oui! Catherine ne s'arrête pas aux chiens, chez elle ont y rencontre ;

 

DIDI-le-Cochon--D-Inde.JPG EMMY-la-Lapine.JPG LOLA Lapine Belier

DIDI le Cochon D'Inde      EMMY une lapine               LOLA l'autre lapine   

                          Escargot           KAYA-la-classe.JPG

                            Mr/Mme ESCARGOT                 KAYA la Classe

 

 

Quand vient la cousine BUCCYA la golden, c'est la fête LORA/KAYA et cie

 

LORA-BUCCYA-ET-KAYA.JPG

 

Il y a aussi les siestes autour de la maman de Catherine. Non non vous ne rêvé pas !  c'est bien encore un autre chien sur l'épaule de mamy dit BOB l'aboyeur.

BOB-KAYA-BOUBA-ET-MAMIE.JPG

 

C'est dans cette ambiance chaleureuse et en compagnie de tous ces compagnons que LEELA va reprendre goût à la vie.

 

QUE QUOI ! LEELA n'a pas perdu pas le nord quand elle a vu les lapins ! nous disait

Catherine ..........

Rembobinage du temps en arrière pour LEELA !  Et elle se met à rêver .......

 

          Lapin-a-la-Casserole.jpgLapin à la Casserole        ADOPTION-DE-2011 0055 -800x600-[1] 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu es un ange ! Tu te souviens de mes poissons malades isolés dans la baignoire ! Et bien au bout de 9 mois de traitement (presque une renaissance )ils ont rejoint le grand aquarium .Je t'enverrai<br /> d'autres photos pour parfaire l'arche en attendant merci encore pour ta générosité ! Toutes mes Amitiés Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore merci Nathalie pour ce merveilleux documentaire sur ma petite tribu! Tu m'as redonné le sourire et ton humour a réchauffé mon coeur attristé ...Tu es vraiment formidable et LSF a beaucoup de<br /> chance de pouvoir te compter dans ses membres actifs! Bon tu as oublié mes lapins SNOW et WENDY , mes poissons rouges et PINK ma grenouille mais ce n'est rien à coté de la joie que tu as donné à<br /> Mémé qui se voit sur internet à 86 ans !!! Amitiés Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Catherine de ta gentillesse. P/les abonné absent je n'avais de photo, c'est pour cela qu'il n"y son pas. Sinon P/les poissons j'y avais bien pensé. Je me souviens bien de celui en<br /> quarantaine dans ta baignoire parce qu'il était malade.<br /> <br /> <br /> Tu as des photos je les rajoutes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives