Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 11:40

Après une bonne balade le long de la seine dans le vent, défoulement dans le jardin, ont se relaxe.

Le temps est moche, venteux à ne pas mettre un galgo, ni whippet dehors selon eux, les canapés, lits son mieux.

 

P1030293--Medium-.JPG

 Pour commencer, une Brochette mixe Galgo/Whippet

De Gauche à droite FILA en Famille d'accueil, UGOLINE maman de FIONA, et ABBA

P1030294--Medium-.JPG

 ESME a troqué son fidèle canapé en rotin pour un plus grand

(Celui de Abba et Minuto d'habitude)

P1030295--Medium-.JPG

 MINUTO en homme galant a laissé sa place à ESME sur le canapé vert

Et se contente du canapé en rotin

P1030298--Medium-.JPG

Miss FIONA préfère le confort d'un lit pas encore fait qu'un canapé

P1030297--Medium-.JPG

Et notre LILIBELLE alias Grand-mère, qui a mon grand désespoire ne veut être ni sur un canapé, ni dans un lit uniquement dans son panier. Se coucher ailleurs que dans son panier a du lui être interdit tout sa vie_Tite mère.

elle a renfilé le manteau aussi car elle a souvent  froid, elle tremble dés que la température baisse un peu_Fragile notre mamy.

 

C'est sage comme une image, dans un silence que nos 7 loulous se relaxent.

Qui ose dire que les Galgos/Whippets prennent trop de place !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme tu les aimes tes loulous..de la façon dont tu en parles..ils sont tellement sereins,c'est du pur bonheur de les voir ainsi...est ce qu'ils viendront le 3 juillet??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui sauf LILIBELLE.Je ne veux pas la perturber avec le trajet et le grand nombre de chiens. Elle restera au calme chez une amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, voir la petite famille fait bien plaisir . Au sujet du lit de LILIBELLE , là je pense qu 'elle est sur de la moquette, mais une " petit truc " pour les personnes en maison avec un sol<br /> froid , comme chez moi ... on peut installer le dodo du toutou sur une planche en bois , recouverte d 'alu comme pour les pare brise de voiture , ça isole super bien , on peux même mettre des<br /> petites roulettes avec freins lorsque qu'il faut déplacer les lits , je suis confrontée au problème deux fois avec Mes petits vieux qui ne peuvent absolument pas monter à plus de quelques<br /> centimètres , et j'ai été lontemps ennuyée car j'avais toujours peur qu'ils ai froid , et j 'ai eu cette idée ... quelques heures de boulot , et ils ne veulent plus dormir ailleurs !!!! si mon<br /> petit truc peut rendre service à quelqu'un ...... Gros Bisous à Tes " Bébés " .... car même tes mamys sont " Tes Bébés " ... n 'est-ce pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci P/l'astuce.Entre la moquette et son panier y une petit couverture. Sinon la nuit elle a une couverture sur elle en plus. mais quand elle lève s'est majestée car la couverte reste<br /> accrochée à son dos.<br /> <br /> <br /> Oh oui les p'tit vieux son mes bébés aussi. J'adore tous les loulous et les vir comme ça j'adore. Même mes acceuilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives