Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:51

DSCN9758 (Medium)

Réveil ce dimanche sous la neige_C'est beau de derrière les carreaux

Heureusement que l'on avait annulé notre animation chez DERLY

DSCN9759--Medium-.JPG

La petite SEGURA fidéle à Vincent est allée le soutenir à déneiger....

Mais Houp ! Il fait trop froid quand même demi-tour

et je rentre à la maison en courant_Tite puce 

DSCN9762 (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9763 (Medium) 

 

 

 

 

 

ABBA et

FIONA jouent

à cache cache  

  

  

  

  

  

  

  

    

DSCN9765 (Medium) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je te vois

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9771 (Medium)

 Après les jeux dans la Neige tout le monde auprès du feu

Abba a pris le meilleur lit_Près de la cheminée pas folle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que les chiens aiment la neige,moi pas.Il y a trop de misère avec la neige,les animaux de la nature ne peuvent plus trouver de quoi se nourrir,il fait froid.
Répondre
F
Adorable petite Ségura!! Toujours pas de demande pour elle ? un p'tit bouchon comme elle ?
Répondre
P
je ne voudrais les deranger pour rien au monde ils ont l air si heureux .. mais je suis certaine que si vraiment<br /> j insistais ils me diraient oui .. bonne soiree ..
Répondre
P
j irai bien moi pres de la cheminee pas de chauffage depuis une semaine 12°a l interieur dis vous me faites une place ??<br /> la neige n a pas tenue ici a certain endroit mais je pense aux pauvres animaux qui sont dehors dans ce froid ...<br /> merci pour ces photos qui rechauffent !!
Répondre
G
<br /> <br /> Wouahhh effectivement ça fait frais. Faut demander aux loulous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives