Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:49

TEA est perdue depuis 20 Jours maintenant dans la région d'Orgeval (78_Yvelines)
Elle aurait été vue en compagnie d'une femme + 3 enfants vers Marsinval,

Bures à côté de Vernouillet, il y a 2 Jours.

Selon les dernières informations TEA aurait été vu sur un camps de manouche sur le plateau de Vernouillet, ce qui correspondrait au fait qu'elle eu été vu avec une femme et 3 enfants.

Sinon il y aussi des signalements dans le forêt de Marly le roi/Feucherolle/Orgeval.

Toutes ces alentours sont à explorer avec attention.

TEA est une chienne assez craintive.

 

MERCI D'AIDER A RETROUVER TEA

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toujours pas de nouvelles ??
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour. Je ne sais pas si elle a été retrouvé ou pas. Cette Galga ne faisant pas partie de notre Association, j'ai publié l'avis de recherche pour aider. Mais je n'ai pas eu d'autre nouvelle.<br /> <br /> <br /> Pour le savoir il faudra tél. à la dame de la Galga.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je relais, mais tu me préviens si elle est retrouvée!<br /> Merci.
Répondre
G
<br /> <br /> OK Pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah lala y avait longtemps et elle n a pas l air toute jeune TEA ... j espere que vite des nouvelles et les camps de manouche y en a partout maintentant ... je croise les papattes pour elle
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives