Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 21:05

Aujourd'hui fût un jour particulier

Que personne n'aime vraiment

C'était la fête des disparus

Ceux que l'on ne reverra plusCaline--1--1---Medium-.JPG Caline

Mais que l'on garde au fond de son coeur pour toujours

Une pensée triste en ce jour

Issis ISIS-En-fugue_1--Medium-.jpgPour ceux à qui la vie a été otée, tout court

Qu'ils soient humain ou poilus à 4 pattes

Impossible de ne pas avoir une pensée07-2011_Dune--Medium-.JPG Dune

Que se soit en ce jour du 1 Novembre

Ou n'importe quel jour

Lilibelle07-2011_Tete-LILIBELLE--Medium-.JPGPrés de moi, dans ma pensée mes poilus et parents seront toujours

 

Je n'ai pas pu mettre toutes les photos des poilus disparuent

mais l'essentiel est qu'ils soient dans mon coeur et mes pensées

Poeme-pour-Lili.JPG Et je remercie Marie Christine adoptante LSF d'avoir fait

cette image en souvenir de ma Lilibelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
reposé touts en paix chaque jours il y aura une penses pour vous de chaque personne qui vous ont aimée et qui continuront à vous aimée meme si vous n'etre plus de se monde bisous
Répondre
P
Merci pour cet hommage a tous nos proches qu il soit humain ou animal mais qui sont a jamais dans nos coeur que la paix soit en eux ..nous ne les oublierons jamais mais une pensee a tous ceux dont<br /> nous avons croisé l histoire par LSF ♥
Répondre
F
Perdre un être que l'on a toujours chéri, un est cap, un moment inoubliable, un enfer. Je le vis toujours au présent. Quand on aime vraiment, le temps s'arrête... pas l'amour, on est toujours au<br /> présent !
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives