Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 08:00
BLOG LIAISON LEVRIERS EN PAUSE DU 21 AU 27 JANVIER 2015
BLOG LIAISON LEVRIERS EN PAUSE DU 21 AU 27 JANVIER 2015

Voilà mes puces vous ont tout dit.

Je serais effectivement absente du 21 au 27 Janvier 2015 inclus

Mais quelqu'un aura accès à mon Blog pour vous faire profiter de l'arrivée de nos loulous Dimanche 25 Janvier.

 

En mon absence vous pourrez joindre Josette_Vice Présidente 

Tél. 06 63 47 31 11 

Par mail : josette.ll76@hotmail.fr

 

Ou Laétitia du blog "Celtic Lévriers"

Tél. 07 63 42 16 14 

Par mail : celtiques_levriers@orange.fr

 

Elles se chargeront de traiter votre demande où de répondre à vos questions pour une éventuelle adoption.

 

 

cher amis(es) lecteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne t'inquiète pas Nathalie, fait ce que tu as à faire et à bientôt, rdv au 28 février, bises
Répondre
D
J’espère que vous n’êtes pas malade Nathalie ,mais que ce sont des petites vacances bien méritées
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives