Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 21:57

Aprés une méchante pose imposée, et un passage vers

la case H pour recharger les batteries et repos imposé, c'est entouré dela case H pour recharger les batteries et repos imposé, c'est entouré de

la case H pour recharger les batteries et repos imposé, c'est entouré de

Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva
Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva
Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva
Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva
Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva
Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva
Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva

Reina, Abba,Fiona, Ugoline, Loones, Segu, Tiana, Ken, Divine et Shiva

A eux tous, ils valent mieux que mille traitements et médicaments confondus .

Sans eux je n'aurais pas la force de remonter et de me battre pour moi-même et les galgos.

Chaque regard que je pose sur eux, me ramène à la réalité qu'il faut que je sois là pour eux et leurs congénères, comme eux sont là pour moi.

Quand dans ma tête redéfile toutes les images, les scénes où je sors les galgos du camion venant d'espagne pour les raméner à la maison, et leur dire c'est fini l'enfer les larmes me coulent.

Puis les voir évoluer, pour repartir vers une nouvelle vie_Mais qu'est ce que c'est beau ! et j'ai envie de voir ça encore longtemps, pour moi c'est le meilleur remède.

Alors me voilà repartie et les nouvelles du blog aussi.

LA REPRISE

Plein de projets sont en cours pour les galgos, 

Et comme on dit Paris ne c'est pas fait en jour, alors nous autre équipe de Liaison lévriers, telles de petites fournies traçons notre chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
meilleurs sante et bon courage , sultana va bien nous pouvons les lacher tous ensemble, elle fait des calins surtout a MAMAN
Répondre
M
Je me demandais pourquoi le blog était devenu silencieux ? Je comprends mieux. J'espère que tu vas très très vite récupérer Nathalie car OUI les galgos ont besoin de toi.
Répondre
C
Oui c'est bien vrai, mais bon rétablissement tout de même afin d'être au top pour toutes ces activités canines!
Répondre
C
Bravo Nathalie !<br /> C'est prouvé que nos chers poilus à 4 pattes sont les meilleurs traitements !
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives