Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 17:25
LIAISON LEVRIERS A LE COEUR LOURD/ADIEU MARLENE

MARLENE _ 9 ans, devait arrivée en France Samedi 7 Juin.

Un famille aimante, dévouée l'attendait les bras ouverts,

tout était prés pour elle. Une reine arrivait.

 

LIAISON LEVRIERS A LE COEUR LOURD/ADIEU MARLENE

MARLENE a été opéré aujourd'hui pour sa stérilisation, mais le vétérinaire a fait une triste découverte.

MARLENE était atteinte d'un cancer de l'utérus avec des métastases qui se sont propagés partout. Il a donc pris la triste décision d'abréger ses souffrances, et de ne pas la réveiller.

Elle est partie en douceur dans son sommeil.

MARLENE touchait le bonheur du bout de la patte, finir une vie dans un doux foyer quoi demander de plus, après une vie de misère.

Je me rappel la première fois que j'ai vu MARLENE elle était sur une photo à côté de COLETORO (12 ans)

LIAISON LEVRIERS A LE COEUR LOURD/ADIEU MARLENE

Une famille s'était proposée pour lui et dans les jours suivant il était en France, et pas MARLENE.

Moi j'ai lu dans ses yeux "Et pour moi ?",  j'ai de suite craqué, et je l'ai réservé sans savoir si je trouverais où pas une famille pour elle. Une chose était sur, ma maison était ouverte pour elle pour une durée indéterminée.

Je comptais les jours de son arrivée, comme un enfant compte les dodos. J'avais hâte de la serrer dans mes bras, l'embrasser.

Mais le destin en a décidé autrement, et nous a brisé le coeur en miette à son adoptante et à moi.

 

Je te dédie ce poême ma MARLENE

TA VIE/TON DESTIN

Ta vie tu ne l’as pas choisi
Ta vie n’a pas été facile
Voir dramatique, un enfer
Des jours, des nuits à souffrir
Dans tes yeux on ne lit plus rien,
Tu as le regard vide,
On y peut rien ton désespoir est immense

Mais tu as résisté en espérant mieux
Te battre pour ton avenir
Quel avenir !

Refuge, Bénévoles et moi sommes entrée dans ta vie
On t’a fait entrer dans la danse
On t’a fait gouter, on t’a fait découvrir, on t’a aimé,
Peu à peu tu as compris que c’était bien
Que ce n’est pas mauvais pour toi
Mais tu as douté longtemps, par manque de confiance
Mais ici personne ne peut tromper ta confiance !
Pas nous qui t’avons fait entrer dans la danse.

Face au tourbillon, toutes tes pensées se mélangent
Tu as envie d’arrêter tout ça, mais aussi de continuer
Tu te gave, tu pleure, puis tu t’allonge
Tu attends, un jour meilleur, enfin il est arrivé, il a sonné
Tu te détends, tu t’étire de tout ton long
Pour toucher le bonheur du bout de ta patte
Une main se tend vers toi, un cœur s’est ouvert pour toi

Puis tu entre dans le tunnel du transport
Mais c’est pas le bon wagon, c’est celui de là-haut
Ton cerveau se videra, tu deviendra belle, plus rien tu sentiras
Ce wagon s’appel « CRUEL DESTIN »

Ils ont vu, réfléchi, mais ils ne disent pas un mot
C’est dans ces moments là, où notre cœur s’arrache
Il faut décider pour toi,
Toi qui depuis ta naissance, n’a voulu que vivre tout simplement
Ils prennent la fameuse seringue, celle de la délivrance

Le destin a frappé, a décidé
Tu dois partir vers l’au dela
Qui te délivre à tout jamais de ton passé

ADIEU MARLENE

ADIEU MARLENE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle tristesse, les larmes coulent. Elle n'aura pas connu la douceur d'un foyer. Un regard si doux ... Courage a la famille qui l'attendait.
Répondre
C
Pauvre petite mère meme pas le temps de gouter à l'amour d'une maman, de tout coeur avec vous
Répondre
A
Marlène ne souffre plus... mais je souhaite bon courage à la famille qui l'attendait
Répondre
B
de tout coeur avec , j ai un papi galgo de 10 ans et je comprends tres bien ce que vous ressentez, meme s ils sont ages ces toutous sont des amours, que Marlene soit heureuse au paradis des toutous , qu elle profite enfin de la paix , ♥ ♥ ♥
Répondre
B
Pauvre amour, si près du bonheur, énorme pensée pour elle
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives