Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 11:10
LIAISON LEVRIERS/BEUDY 8 MOIS

Moi je n'étais rien

Et voilà qu'aujourd'hui

Je suis le petit prince
De la maison
Ils m´aiment à mourir

Vous pouvez détruire
Tout ce qu´il vous plaira
Elle n´a qu´à ouvrir
L´espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Autour de moi

On m´aime à mourir

Elle a gommé de ma mémoire
Mes mauvais moments passé

Dans les quartiers de SEVILLE

Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire

Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Elle fait de son mieux

Pour me rendre la vie joyeuse

Et je danse au milieu
Du salon avec ma copine LUNA

Je fais l’admiration de la maison
Ils aiment à mourir

Extrait de quelques paroles de la

Chanson de F.CABREL "Je l'aime à Mourir"
 

Bientôt arrive le jour de la séparation

Effacer le plaisir d'une gueule d’amour

Une séparation, c'est dur à tout moment
Il faut savoir se faire violence, sauter le pas
Et se dire que c’est pour son bien, sa vie
On a beau dire des « je t'aime »
Des pardons, ou je ne sais quoi
C'est toujours le même problème
Un des deux pleure, l'autre s'en va pas sans peine
Celui qui a de la peine
Se sent bien seul et n'y croit pas

Et voit la terre s’écrouler sous ses pattes
Mais les histoires d'amour reviennent
Et ça il l’ignore encore.

Notre Beudy prendra la route Mardi vers

Une autre destination, un autre avenir

Pas sans me fendre le cœur

Mais je sais qu’il sera bien

Qu’il est attendu les bras ouverts

En famille d’accueil !

Mais une petite voix m’a dit :

Qu’il posera ces valises définitivement

Alors mon cœur fendu, se réchauffe
 

LIAISON LEVRIERS/BEUDY 8 MOIS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Petit Beudy va vers sa nouvelle vie qui sera remplie je l'espère de bonheur ! Profites bien Nathalie de ces quelques jours où il reste TON Beudy.
Répondre
H
il a l allure d un prince , sacré bebe
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives