Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 11:50

Beaucoup de changement de dernière minute pour JULES et NUBIA pour lesquels il nous avait été dit qu'ils seraient peu être trop faible pour voyager compte tenue de l'intervention chirurgicale subit par JULE et son manque de sociabilité, quand à NUBIA en raison des lourds soins qu'elle a supporté.

 

Jules_Handicape.JPG

 

Grâce a une formidable Famille d'Acceuil de dernière minute JULE a pu prendre lui aussi le camion de l'Espoir et venir en France, comme les copains.

On nous avait de lui qu'il n'était pas sociable avec ces congénères. C'est un peu vrai mais sans plus. Il faut tenir compte de son hamputation récente et certainement un ressenti d'inférieurité vis à vis des autres. il faut lui laisser du temps, mais il reste un gentil Galgo.

LEVRIERS SANS FRONTIERES ne tournent jamais le dos à un obstacle, comme celui de JULE.

Maintenant que le destin a commencé à sourir à JULE nous espèrons pour lui une gentille famille d'adoption pour lui faire découvrir que malgré son handicape la vie continue et est devant lui, la souffrance derrière lui.

 

Quand à NUBIA elle a stoppé sa route à BORDEAUX avec SWEET et rejoint leur  famille d'adoption.

 

UNE BIEN BELLE HISTOIRE POUR EUX  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans Chiens a Adopter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche