Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 19:13

Fiona-01-05-2011.JPG

 

Depuis hier, j'ai retrouvé ma maman pour toujours,

et je suis trés contente de mes parents adoptifs

UGOLINE 01 05 2011

 

 

C'est ma maman UGOLINE, de temps en temps on se voyait chez notre éleveuse. Nos retrouvailles avec ma maman faisaient jaillir des souvenirs.

Et voilà que mes parents adoptifs, à la recherche d'une compagne Whippet pour moi, apprenne que notre éleveuse pour raison de santé se sépare de plusieurs de ces chiens, dont ma maman.

Vous me direz à la maison il y a LILIBELLE comme Whippet, mais c'est une grand-mère et question jeu c'est franchement pas ça. Elle sa petite vie c'est Dodo, Mangé, Dodo normal elle a 15 ans et demi quand même. Je respect.

Alors c'est ma maman qu'ils ont choisit pour venir avec moi, c'est Chouetteeeeeee

Depuis son arrivée à la maison on ne se quitte plus

 

UGOLINE-et-FIO-01-05-2011.JPG

 

P1030218.JPG

 

P1030216P1030217.JPG

Alors qui et qui ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> à gauche c'est UGOLINE et à droite c 'est la " Petite Chippie " de FIONA !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exact<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nathalie, c'est re-moi, tu as une famille à 4 pattes du tonnerre ! Voilà j'avais oublié de te le dire. Excuse moi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ! ça fait plaisir à voir ! La maman et la fifille rassemblées ! la vie est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle ressemblance!2 superbes chiennes.Allez vous vous arrêter un jour car la famille s'est bien aggrandie.Vous êtes supers<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé ! MJ quand on aime on ne compte pas  Et puis tout ce que l'on fait pour eux, il nous le<br /> rende multiplié par 10. Tu verrais la tite LILIBELLE la chouppette qu'elle est ! C'est tati danièle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Enfin une nouvelle qui réchauffe le coeur....bravo Nathalie et plein de bonheur à cette famille "reconstituée"<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives