Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 20:36
Endroit paisible et calme, surtout en semaine (il n'y a personne), calme plat pour une balade agréable pour décompresser avec les loulous en liberté.
Le-Lac--1---Medium-.JPG
P1030168.JPG

Début de balade, c'est la fête. ESME tout juste remise de ces plaies a voulu venir quand même. Mais elle sera attachée pas sécurité vu son état de santé encore faible.

P1030165.JPG

FIONA s'éclate par des Aller/Retour

P1030177.JPG

Chacun flane

P1030199.JPG

ABBA toujours à la traine dans le bois,revient de ne sait ou !

P1030195.JPG

Ma Troupe (Medium)

 

C'est pratiquement 2 Heures,voir plus, de grande liberté

J'aime les voir Heureux, Libre, Respirer, Jouer, j'ai l'impression qu'ils rient

En les regardant, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces galgos encore au refuge d'Espagne, et me dit ce que nous offrons au notre j'aimerais qu'ils en profitent tous. Que cette GRANDE MISERE n'existe plus pour eux qu'ils n'aient que du bonheur comme les notre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas de quelle forêt il s'agit, mais ces images me rappellent la forêt de Tronçais dans l'Allier où j'aime tant me promener et écouter, en septembre, le brame des cerfs et plus tard, ramasser les champignons. Je vous propose une vidéo enregistrée sur YouTube : http://youtu.be/3LcPAMAKgZw
Répondre
M
<br /> Cela fait plaisir de les voir se balader comme ça en liberté. J'espère bientôt pouvoir faire comme vous avec mon beau Sniper.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Formidable de voir tous vos galgos dans le bois en liberté.Question:vous n'avez pas peur qu'ils se sauvent si par hasard ils sentent quelque chose d'intéressant...?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a des choses intéressantes... plein de lapin dans ce bois. mais il faut se dire que se sont des chiens comme les autres et leur faire confiance. Parfois ils disparaisent pendant une diziane<br /> de minute, passe par un autre chemin et nous rejoigne. Ils sont heureux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives