Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 09:38
QUI RECONNAITRA VOUS CETTE GALGA

A PARTAGER AU MAXIMUM . AVIS URGENT; Ce soir 19 novembre un Monsieur est décédé au Lunch garden de Jemappes (Région de MOns) Il était accompagné d'une GALGA adoptée depuis 7 mois . Avis a toutes les ASSOS reconnaissez vous cette chienne est elle passée par chez vous pour l'adoption. Il y a URGENCE de la récupérer, cette chienne a été emmenée par la police à l'Etoile de bonté à Quaregnon. Elle est assez maigre et il fait froid. Elle hurlait de tristesse et de terreur. Nous avons essayé de le récupérer en tant que refuge agréé pour la mettre au chaud mais la police a refusé.

QUI RECONNAITRA VOUS CETTE GALGA

Il faut aussi savoir que certaine association sans scrupule que je nommerais pas par respect, récupère les chiens adoptés via d'autres associations, de personne décédé et ne daigne même pas prévenir l'association qui a placé le chien, manipule les familles et les mettent dans l'embarra.

Je parle en connaissance de cause où une procédure judiciaire est en cours.

 

J'espère de tout coeur que cette petite pourra être reprise par son association qui l'a placé et pourra reprendre une vie normal. Car pour elle la perte de son maitre a été un choc.

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE Avis de Recherche
commenter cet article

commentaires

Josiane 20/11/2016 17:55

Pauvre louloutte........

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche