Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 09:05

 

Alors que certains comme BOBBY et MARLEY sont nés sous une bonne étoile.

 

En ayant croisé la route de COLINE de la RIVIERE St LOUIS, puis de MARTINE sur l'Ile de la Réunion dans la protection animale.

BOBBY est adopté et MARLEY est en cours d'adoption quoi demander de plus.....

 

Et bien SI, y a encore à demander............ car en Métropole aussi nous avons notre lot de miséreux à qui il faut tendre la main comme ce petite Lévrier WHIPPET sauvé inextrémiste de la mort grace au bon coeur d'une Assistante vétérinaire

 

Lundi 8 Aout 2016 en fin de matinée, l'association Liaison lévriers s'est proposée de le prendre en charge, mais d'autre se sont empresser de le récupérer.

Alors que nous avions le feu vert de l'assistante vétérinaire pour le prendre en charge, suite à notre entretien téléphonique. Nous lui avons proposer de le prendre en FA. Elle nous a répondu qu'elle pouvait le garder jusqu'à son placement par l'association et devait nous envoyer d'autre photo de lui. 

 

Puis curieusement je reçois de la dite association un message via mon Blog comme quoi c'est eux qui se charge de le placer. Soit...... cela m'importe peu.

Nous nous sommes proposé car nous avions quelqu'un en vu,  à qui le proposer mais bon c'est pas grave nous lui en proposerons un autre.

 

Ce que je déplore, c'est le manque de franchise de cette assistante vétérinaire et de cette association qui se permet de me mettre la pression toujours via mon Blog pour que je retire mon article. Et puis QUOI ENCORE !!!!! y en a qui ne manque pas d'air quand même.

 

Chez Liaison Lévriers tous les Lévriers Whippet sont placer contre bons soins et sous contrat associatif, sans aucun frais d'adoption. Ce qui n'est pas le cas dans toutes les associations.

 

Son histoire ! Suite au décès de sa maitresse il a été tout bonnement amené chez le vétérinaire pour lui faire prendre le même chemin que sa maitresse. POURQUOI s'encombré d'un chien de 12 ans ! 

 

12 ans n'est pas l'âge du début de la mort pour un chien, il lui reste encore quelques années à vivre alors pourquoi lui oter.

 

J'espère qu'il trouvera une bonne famille qui sera l'accompagner dignement jusqu'à la fin de ses jours.

 

Et NON je ne retirerais cet article que ça plaise où pas, il me paraît plus honnete et franc de relâter la vérité et faire savoir pourquoi je le publiais. 

 

Ceci est dit pour les rapporteurs/rapporteuses qui pourraient sauter sur leur téléphone où leur clavier d'ordinateur comme ils le font en actuellement.

 

                                                                                      A BON ENTENDEUR

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans Chiens a Adopter
commenter cet article

commentaires

Josiane 09/08/2016 12:18

Pauvre petit cœur j'espère qu'il trouvera vite une maison......

danielle 09/08/2016 10:44

il peut encore vivre facilement 5/6 ans ,ne l'oubliez pas ,merci pour lui

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche