Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 15:03
SOS APPEL A TEMOIN POUR HATSUKO/FEMELLE STAFF

#153505

Chien perdu "Hatsuko"

Publié le 22/04/2016
Sexe Femelle
Race Staffordshire Bull Terrier
Taille moyenne
Couleur noirblanc
Poils courts
Pelage tacheté
Oreilles moitié/moitié
Castré/Stérilisé OUI
Tatouage NON
Puce électronique OUI
Perdue le 22/04/2016
Perdue à des Sablons
72400 Saint-martin-des-monts - FR
Plus de détails sur ce chien perdu : Perdu dans la nuit du 21/04 au 22/04 à Saint Martin des Monts.
Pour la moindre information contactez nous au 06.71.08.20.67
Notre chienne a été vue le vendredi de sa disparition en fin d'après-midi. Elle aurait été ramassée a proximité de Boëssé le Sec (72-Sarthe). Elle était dans un monospace sur les genoux d'un fillette d'une dizaine d'année. Cette petite voulait la garder alors que sa maman souhaitait la rendre. 
Nous n'avons aucune nouvelle d'elle depuis.
Hatsuko a un foyer … Nous l'attendons avec impatience.
SOS APPEL A TEMOIN POUR HATSUKO/FEMELLE STAFF

Comme il est stipulé dans l'annonce parue sur le site de "Pert Alerte" HATSUKO aurait été vu dans un véhicule monospace sur les genoux d'une petite fille d'une dizaine d'année proche de la commune de BOESSE LE SEC (72_Sarthe).

 

La vie de HATSUKO est en danger de mort. L'examen qu'elle subit avant sa disparition a révèle une maladie grave, engageant son pronostic vital. Elle doit IMPERATIVEMENT subir des examens complémentaires pour qu'un traitement soit mis en place rapidement pour sa survie.

Nous tenons ces informations de la maitresse même de HATSUKO qui est en relation avec notre secrétaire.

 

Il y a tant de chiens abandonnés dans nos refuges, les fourrières qui n'attendent qu'une main tendue pour une nouvelle vie. 

POURQUOI enlever un chien à sa famille où il était choyé, là laissant dans l'inquiètude, l'ignorance, la souffrance................

Parce que vous pensez qu'un chien errant, est fatalement un chien lâchement abandonné ! Posez vous les bonnes questions.

Une fugue, un accident, un choc, un bruit, un fait inhabituel peut faire réagir un animal différemment de son comportement habituel.

SOS APPEL A TEMOIN POUR HATSUKO/FEMELLE STAFF
SOS APPEL A TEMOIN POUR HATSUKO/FEMELLE STAFF

Si vous avez dans votre famille, où constaté dans votre entourage, un voisin, une conniassance de près où de loin qui n'avait pas de genre de chien,

 

CONTACTEZ DE TOUTE URGENCE

DIANA LA MAITRESSE DE HATSUKO

Au 06 71 08 20 67 ou 06 63 71 51 20 

 

Ne soyez pas complice d'un acte irréfléchi, vous sauverez PEUT-ETRE la vie de HATSUKO !  

N'hésitez pas à diffuser un maximuim de votre côté, même si vous êtes pas de la région, la personne qui a la chienne peut se déplacer, aller dans un autre département pour se cacher avec l'animal.

A moins qu'elle ne soit déjà décédée par bêtise humaine, et là malheureusement nous ne le saurons JAMAIS.

Extrait de : Réflexions sur la bêtise_Serge Carfantan

Nous disons d’un enfant qu’il « a fait une bêtise » quand il a par exemple cassé un vase, dessiné au feutre sur les murs, ou rayé un disque : c’est une chose qu’il n’aurait pas dû faire, pour laquelle il sera puni, mais qui au bout du compte, quelques temps plus tard nous fait plutôt rire. De la part d’un enfant, c’est plutôt anodin et innocent.

Mais s’agissant des paroles déplacées ou des actes insensés de la part d’un adulte c’est différent. Laisser un bébé sur un parking dans une voiture en plein soleil pour aller faire les boutiques dans un centre commercial, ce n’est pas anodin ou innocent, c’est de l’inconscience et pourquoi pas, de la ? Nous dirons qu’il faut vraiment avoir une « absence » pour faire des choses pareilles, une sorte d’égarement de l’intelligence. Quand on voit ce que les êtres humains ont fait à leur semblable au XX ème siècle, on est en droit de supposer que la bêtise humaine n’a pas de limite. La pointe de l’accusation est sévère, parce que l’être humain est supposé intelligent et que nous voyons trop souvent qu’il ne l’est pas ; ce qui remet directement en cause le préjugé de notre supériorité sur l’animal qui est supposé ne pas être intelligent,, alors dire d’un individu qu’il est bête, c’est le ravaler en dessous de l'humain. Ce qui est très insultant.

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans Avis de Recherche ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche