Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 09:37
LIAISON LEVRIERS/FLASH INFO/RECHERCHE BLANCA

La belle BLANCA est toujours en errance. Elle est vu régulièrement et semble se bien porter. Conclusion elle arrive à se nourrire.

Elle se rapproche petit à petit de chez son adoptante, car elle a été vu à plusieurs reprises dans la nuit rodant proche de sa résidence.

Patricia a planqué plusieurs nuits à l'endroit indiqué et l'a effectivement vu. Elle tente de s'approcher mais la crainte semble toujours plus forte et semble la retenir.

Nouveau fait, depuis une semaine, elle vient vers 22 Hres/22 Hres 15 à un RV d'un promeneur qui promène son chien dans les bois. C'est proche de chez Patricia.

Patricia va désormais avec le promeneur faire la balade du soir. Son chien est maintenant mis en longe pour mieux approcher Blanca. Une nouvelle fidélisation est mise en place.

Patricia se rend au RV tous les soirs et fait "la statut" pour une habituation de Blanca à son odeur. Seul le temps au temps fera.

 

5 mois et demi de fugue maintenant, nous espérons de tout coeur qu'un beau dénouement est lieu prochainement.

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE Avis de Recherche
commenter cet article

commentaires

Josiane 06/07/2016 12:03

Pas d'autres nouvelles ?

GALGO78 P/NATHALIE 06/07/2016 14:19

Bonjour Josiane

BLANCA est localisée, fidélisée nous avons mis en place plusieurs type d'attrape qu'elle déjoue systématiquement car elle est très intelligente. J'ai pu l'a voir à plusieurs reprise furtivement et par hasard car elle change régulièrement ses heures de venues aux repas journalier. mais une chose est sur c'est que nous sommes sur et certain que c'est elle qui vient mangé nous l'avons vu de nos yeux.

danielle 04/03/2016 12:30

tout de même une bonne nouvelle pour Blanca . Ne pourrait-on pas lui mettre un calmant dans sa nourriture...moi j'ai un chat que je ne pouvait emmener chez le véto, il m'a donné Calmivet comprimés a mettre dans sa nourriture quelques heures avant et tout se passe bien.Valable pour chien et chat

GALGO78 P/NATHALIE 04/03/2016 16:56

Le problème avec BLANCA c'est qu'elle n'est pas stable à 100 % et mettre de la calmivet dans la nourriture sans réussir à la suivre c'est trop risqué. Elle risque de s'endormir n'importe où et risque une hypothermie avec le froid de nos nuits fraîches. Le Calivet est valable pour un animal domestique entouré, dans une habitation où il peut être sous surveillance.

Ludi-Voulette 04/03/2016 10:55

Bravo à Patricia pour son entêtement pour la recuperation de Blanca!
Si tous les adoptants pouvaient être aussi impliqués pour les "perdus" ...

GALGO78 P/NATHALIE 04/03/2016 16:54

Oui Patricia est formidable, elle ne lâche rien et ne lâchera rien jusqu'à ce que Blanca rentre à la maison. Blanca ne le sait pas mais l'amour et le bonheur d'une adoptante aimante l'attend

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche