Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 19:02
QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES

Cette article pour informer nos lecteurs qui s'inquiètent pour BLANCA et demandent ce que les recherches ont donné Jeudi 21 Janvier 2016.

 

En fait nous avons cherché et fouillé intensivement pendant des heures les bois de Vélizy prés du cimétière et le bois des Bouviers à Guyancourt sur 2 jours suscessifs (Mercredi 20 et Jeudi 21 Janvier 2016), endroit où elle nous a été signalé à plusieurs reprises.

Car la maline elle suit la ligne du tram et fait Guyancourt/Vélizy, dans un sens puis dans l'autre.

 

QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES

Inutile de vous dire que nous étions bien au frais ces deux jours, et n'avons pas compté les kilomètres parcouruent pour des recherches vaines comme je m'y attendais malheureusement. Car les bois sont immenses et c'était chercher une aiguille dans une botte de foin.

Bien que nous ne l'ayons pas vu ni aperçu sur les 2 jours, ils n'ont pas été inutile quand même. Ils nous ont permis de faire de l'information, de sensibiliser les joggeurs, les marcheurs, les cyclistes, les promeneurs de chien, toutes personnes sillonnant le bois et n'ayant pas forcément vu les affiches "d'Avis de recherche".

Nos interpellations ont aussi fait savoir à plusieurs personnes qui pensaient que les recherches de la chienne étaient abandonnées après 5 mois de fugue, que se n'était pas le cas bien au contraire.

 

Nous savons de sources sures que BLANCA est vivante et qu'elle tente de revenir vers sa maison.

Lundi 18 Janvier 2016 à 4 Hres 30 du matin, Patricia son adoptante s'est retrouvée nez à nez avec elle en sortant son autre chien, qui a jappé en sentant la présence de BLANCA.

Puis pas plus tard que cette nuit, elle a été signalé à son adoptante par une personne, ayant reconnu BLANCA, à 1 Hres 30 du matin (Dimanche 24 Janvier 2016) rodant près de chez elle.

Bien qu'elle ne se montre pas en journée, maintenant on sait qu'elle rode la nuit prés de chez son adoptante, qui met depuis 5 mois, et continue de mettre des gamelles apaitentes au pied de son jardin et seme tous les jours comme un petit poucet de la nourriture des bois à son jardin.

 

Mais nous savons tous qu'un chien craintif en fugue se déplace le plus souvent la nuit, quand tout est calme et dort. Que le jour quand la vie est active et bruyante il se terre quelque part à l'abri des regards, malheureusement.

 

Jeudi dans les bois de Guyancourt, malgré le froid, la déception et la fatigue la nature givrée par le froid a mis sur notre chemin de belles choses un "remonte moral" comme je l'ai appelé et je vais partager avec vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES
QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES
QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES
QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES
QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES
QUE DEVIENT BLANCA/MASTIN ESPAGNOL EN FUGUE DANS LES YVELINES

S'étend rendu compte en sillonnant le bois que certaines résidences, quartiers Etc..... en l'orée du bois n'étaient pas informés des recherches de BLANCA, nous retournons dans la semaine (très certainement Mardi 26 Janvier 2016) refaire de l'affichage, du "dépose" en boîte à lettres directement et à nouveau interpeller les adeptes du bois que nous n'aurions pas vu Mercredi et Jeudi.

 

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous serez les bien venus plus nous seront mieux se sera.

 

Vous pouvez également, si vous habitez les environs de Guyancourt, Vélizy, Meudon, Clamart etc..... télécharger et imprimer l'affiche (lien ci-dessous) pour faire de l'affichage sur la voie publique, en boutique, auprès des chauffeurs de taxi, bus, tous les roulants. Plus de personnes seront au courant que cette chienne est recherchée et plus Patricia, qui est seule à chercher sa chienne, aura peut-être la chance de la récupérer...... Qui sait !

 

Bénéficiera t-elles, elle et Blanca, d'une bonne étoile .................. pour se retrouver.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE Avis de Recherche
commenter cet article

commentaires

danielle 25/01/2016 06:00

c'est tout de même une bonne nouvelle .l'adoptante ne pourrait-elle pas mettre prés de sa maison ,un vêtement ou tissus sentant l'odeur de son autre chien . Ce qui serait bien c'est de laisser pendant la nuit son autre chien attaché dehors ...mais est ce possible ??,elle resterait peut-être a coté . Mais j'ai tout de même un bon espoir . Merci a celles qui la cherche.

GALGO78 P/NATHALIE 25/01/2016 10:39

Bonjour Daniel

Tout cela est déjà fait depuis longtemps.
Seul le temps fait espérer maintenant

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche