Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 20:43

Me voilà de retour sur le chemin de la PA, et déjà les annonces, les informations viennent d'elles même à moi.

Comme m'annonçant il y a quelques jours, le décès de CIENTO, un gentil et doux galgo sénior qui a fait parti de nos premiers sauvetages en 2013.

 

CIENTO ET LA TRISTE VERITE CACHEE

Avant d'informé nos lecteurs, j'ai effectué les recherches confirmant le décès de notre tendre loulou auprès de l'I-CAD qui a bien confirmé sa mort, et compte tenu des informations enregistrées dans leurs fichiers elle remontrait à pas mal de temps déjà.

Je n'ai pas été étonné, car la confirmation correspondait aux informations qui m'ont été donné. Son décès remontrait à la fin du 1 Tr. 2015 où au début 2 Tr.2015. Il aurait été percuté par une voiture.

Je ne me permettrait pas de juger quiconque, ni quoi que se soit concernant les faits sur sa mort, pour la simple et unique raison que je n'étais pas présente le jour J et ne sait rien sur le déroulement des faits. C'est la vérité cachée.

Toutefois, ce que je déplore au plus profond est que son adoptante n'est pas daignée prévenir l'association de son décès. Tout cela par haine à mon égard.

Je trouve cela d'une bassesse, qui relève bien de la bêtise humaine. Car cette adoptante quand il s'agit de dénigrer l'association où de nous adresser, enfin je dirais plus précisèment de m'adresser, des emails d'insultes et de menaces, elle sait bien le faire. 

Alors POURQUOI ! n'a t-elle même pas pris la peine de nous envoyer ne serais qu'un email. Tout simplement dans le seul et unique but de me blesser, car elle sait que la mort de CIENTO me toucherait profondément.

Je trouve honteux et bas d'utiliser un animal pour arriver à ses fins, c'est comme dans un divorce où les enfants sont l'objet du conflit.

Toutefois, ce qu'elle a oublié, est que dans le monde de la PA tout se sait un jour où l'autre tôt où tard, la preuve.

Comme un bon remède, la vérité est amère.

CIENTO ET LA TRISTE VERITE CACHEE

Notre petit CIENTO a rejoint le paradis des poilus pour y reposer en paix à tout jamais.

CIENTO ET LA TRISTE VERITE CACHEE

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

clouet 09/01/2016 17:35

sincerement désolée pour ce petit etre ss defense, reposes en paix petit coeur, pour ce qui est des medisances,je ne sais trop quoi penser...............

GALGO78 P/NATHALIE 10/01/2016 10:42

Bonjour Marie Noelle
Merci P/CIENTO.
P/les médisances libre à chacun, en ce qui me concerne je sais à quoi m'en tenir et maintiendrait ma direction.

catherine 09/01/2016 09:33

Que c'est triste de se tirer dans les pattes. Et quel est le but ? Quand la P.A. se regroupera t elle pour le seul bénéfice des animaux ? Il y a tant à faire. Bon courage Odile en ce début d'année, mais je sais que vous n'en manquez pas !

GALGO78 P/NATHALIE 09/01/2016 10:07

Heuuuu moi c'est Nathalie pas Odile.
Odile c'est Lévriers Ss Frontière .... LOL

danielle 09/01/2016 04:37

que de bêtise a cette personne ,si elle a de la haine envers vous qu'elle vous le dise en face et NON derrière votre dos ,comme sur les réseaux sociaux. Mais c'est-elle qu'elle aussi aussi un jour sera victime de la haine car des gens bêtes et faux sont très nombreux....Bon courage Nathalie

GALGO78 P/NATHALIE 09/01/2016 10:09

Merci Danièle. Ah mais c'est qu'elle n'a pas le courage, c'est bien mieux de passer par les FB et les blalblas
Que voulez-vous on ne refera pas la bêtise humaine, c'est bien pour cela que je préfère être entouré de mes animaux que d'humains

Sabine Ladet 08/01/2016 22:33

Repose en paix petit Ciento, tu était si beau.

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche