Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 09:07
BLOG/NOUVELLE PAUSE IMPOSEE

A nos fidèles lecteurs, lectrices,

 

Une nouvelle pause pour une durée indéterminée s'impose à nouveau à moi pour raison médicale.

Je ne donne pas de date de reprise pour le moment, car je ne le sais pas moi-même, puisque je dois subir une nouvelle intervention chirurgicale en Urgence ce Jeudi même, c'est donc la médecine et mon corps qui le décidera pour moi.

 

Le nouveau bureau en constitution ne lâche pas l'Association Liaison Lévriers pour autant, quelques infos ponctuelles viendront alimenter ce Blog pour les besoins de l'association, car les projets en cours restent d'actualité mais simplement reportés peut-être à début 2016 ce qui serait plus raisonnable pour moi et mon état de santé.

 

Je me devais vous tenir informer pourquoi, il n'y avait plus de publication ces derniers temps.

 

Que les vipères environnante et lectrices de ce Blog ne se réjouissent pas trop, c'est pas le début de la fin de Liaison Lévriers, l'effet "boomerang existe".

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

clouet marie noelle 15/09/2015 17:45

vraiment désolée pour vous Nathalie, j espere que ca va aller et que vs allez vite revenir, amicalement Marie noelle

Sabine Ladet 15/09/2015 11:02

Plein de courage Nathalie et surtout un bon rétablissement après l'opération.Prends le temps qu'il faudra, la santé est primordiale. Gros bisous sans oublier le bisou sur la truffe des loulous.

danielle 15/09/2015 11:01

Bon courage Nathalie ,je suis de tout cœur avec vous . Moi aussi j'ai eu droit à des vipères à une époque qui ont souhaité ma mort ,mon suicide ,et je suis toujours là. Il y a la loi de cause à effet :" tout ce que tu souhaites aux autres ,t'arriveras.",je me suis rendue compte que cela est vrai . Tous ceux qui ont voulu mon malheur,ma mort , ont eu des morts proches ou des handicapes. Alors ,affrontez cette nouvelle opération avec courage et optimiste,et laissez les mauvais ou ils sont,leur tour arrivera.Ils ont fait cela toute leur vie ,les gens ne changent pas .

josiane 15/09/2015 10:48

Courage et tous mes vœux pour une meilleure santé.

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche