Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 09:29

Qui est là ! C'est le Facteur  

 

C'était un matin de la semaine dernière, une grosse enveloppe arrive avec des dons pour nos galgos en prévision de l'hiver.           

LIAISON LEVRIERS/DONS POUR NOS GALGOS

Un don de cols tricotés main, des compresses et shampoing nous a été envoyé généreusement par Héléne D. de l'Indre et Loire (Départ.37) au profit des galgos qui devront encore faire face à l'hiver au refuge. Et nous l'en remercions vivement d'avoir pensé à tous ces laissés pour compte.

 

Ce colis fera parti de nos bagages lors de notre prochain voyage vers l'Espagne.

 

Septembre sera l'heure de "la reprise" pour Liaison Lévriers au grand désespoire de certains (es) j'en suis sure, mais peu m'importe ils/elles n'ont pas dans le coeur ce que j'ai, et ça personne ne pourra me le prendre de grés où de force.

 

La fin du tunnel arrive bientôt pour Liaison Lévriers, vers un nouveau chemin.

Fidèles lecteurs vous en serez plus le moment venu c'est promis,  et certaines choses vont très surement vous surprendre. Le monde de la PA n'est qu"un gigantesque panier de crabes, dont je ne veux pas faire parti, et je n'ai pas besoin d'être dans lumière, ni d'écrasser quiconque pour faire mon bonhomme de chemin.

 

En attendant "la reprise" car nous avons pas franchement arrêté malgré les "on dit", Liaison Lévriers n'est pas resté les 2 pieds dans le même sabot comme on dit. pleins de projets ont été mis en place pour la rentrée.

Et je vais reprendre mon Blog pour vous parler de nos actions, nos créations avec nos propres fournitures, nos activités et nos belles rencontres.

 

Sachez que nous sommes toujours actifs et récupérons toujours les dons telque ; 

* Reste de laine,

* Bijoux cassés, Perles,

* Accessoires de Mercerie (Fils, Boutons,Rubans, Cordons, Aiguilles, Elastique, ......)

* Boites à camembert en bois, où tout autres bois en bois,

* Tissus, Polaire, 

* Fleurs en tissus,

* Fils de fer,

* Bougie,

* Savons,

* Panier en osier,

* Peinture acrylique, 

* Colle,

* Etc.......... tout est bon pour la survie de nos galgos et autres races de chiens.

 

Et bien sur des croquettes, lait en poudre pour les chiots, de la literie canine, produits d'hygiènes, Etc...... tout pour le bien être de nos loulous au refuge.

 

Je vous remercie tous d'avance..........................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr Nathalie, je ne sais pas cd qui s est passé et peu m importe, ce que je sais c est que vous sauvez des animaux,et rien que pour cette raison personne n a le droit de vous juger ou de tenter de vous faire du mal,je me rend bien compte que ds la PA tout n est pas rose, c est bien dommage, normalement on devrait tous aller ds le meme sens, sauver les animaux devrait etre notre préocupation premiere, malheureusement des gens malhonnetes et profiteurs il y en aura tjrs, j ai entierement confiance en vous Nathalie, merci pour tout ce que vous faites pour les loulous,et je n oublie pas votre doux geant, a bientot, amicalement Marie noelle
Répondre
D
heureuse de vous lire Nathalie et ne vous préoccupez pas des autres, on ne changera jamais les gens . Moi on a voulu à une époque ma mort et ce sont eux qui sont morts..<br /> Un proverbe dit : "ne cherche pas a te venger de celui qui t'a fait du mal ,un jour tu verras son cadavre passer"<br /> vous êtes très courageuse pour ce que vous faites .A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives