Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 16:16

 

Voici le récit d'une victime, que nous a transmis Danielle fidèle lectrice de notre Blog ;

 

Chères amis il m'est arrivé quelques chose de bizarre cette après-midi ( le 19/08) alors que j'étais dans la maison j'ai entendu mes deux chiens comme des fous dehors jamais je les est entendu comme ça je suis sorti voir ce qui se passais et il y avait 2 roumains un qui essayent d'apprivoiser Les loulous et l'autre qui essayer d'ouvrir le portail du coup je suis sorti et j'ai crié "attention ils sont méchant" et les 2 mecs se sont barrer en courant j'ai rentrer mes 2 loulous et j'ai pris la voiture j'étais super énervé !!! Je les rattrape dans les chemins de campagne pour aller à thiberville et j'ai pris une photo de la plaque d'immatriculation!!! ( 179 DLM 78 )

Les fait se sont déroulés à THIBERVILLE en Hautes-Normandie (Départ.27)

 

 

J'invite tous les propriétaires d'animaux de la région, où région limitrophe de rester vigilant, caR les voleurs ont tenté de sévir sur THIBERVILLE mais ils se déplacent.

 

La communauté Roumaine va encore se plaindre d'être "des mals aimés", mais elle ne fait rien pour se faire bien voir..................... Au contraire elle fait tout pour se faire remarquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
demain je vais contacter la cellule anti trafic SPA ;5 B rue des Albatros;03200 Vichy. 04 70 96 23 06,puisqu'on a le N° de la voiture .Je les ai déjà contacté ils sont très bien
Répondre
C
partagé sur fb
Répondre
G
Merci Marie-Noelle
J
Tu l'as signalé à la gendarmerie ?? Heureusement que tu étais là.....
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives