Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 07:15

Notre prochain voyage prévu le 27 Mars 2015 devrait compter l'arrivée de 8 chiens.

 

Par manque de famille d'accueil nous devrons nous résoudre à laisser 3 d'entre eux au refuge. Ce qui me fend le coeur, car pour moi les réserver c'est m'engager envers eux, et ne pas tenir mon engagement c'est une promesse non tenue.

 

De plus, nous avons bébé ALEXIS (6 Mois) actuellement en accueil en Bretagne que nous devons reprendre dans l'Urgence, pour raison personnelle sa famille d'accueil ne peut plus le garder.

 

ALEXIS arrive à la maison demain dans la journée via un co-voiturage.

 

ALEXIS (6 Mois)

 

ALEXIS est un gentil chiot issue d'une fratrie de 6 chiots, né du côté d'Albacéte dans le Sud de l'Espagne. Il a encore besoin d'éducation pour devenir un beau et grand galgo. N'est pas OK chat, ni petit chien.

 

AZZURA (1 An et demi)

 

     

AZZURA vient de la perrera de valladolid , c'est une galga trés joueuse qui est super avec les autres chiens ,elle aime les gens les caresses , elle est douce, ni craintive, ni dominante.

 

DISTINTO (2 Ans et demi)

 

     

DISTINTO est arrivé avec son frére Faenas ,enmenés tous les deux par leur galguero, c'est un chien un peu timide au début , mais qui s' habitue trés vite , il s'entend bien avec ses congénères .

 

MANUELA (2 ans)

 

                            

                      

Manuela est une jeune galga joueuse mais calme , douce elle aime les gens et les caresses ,elle s'entend avec tous les autres chiens , elle sera parfaite pour une premiere adoption.

 

Si sous votre toit au sein de votre foyer, vous aviez une petite place pour accueillir l'un d'entre eux, pour lui offrir amour et confort dans l'attente d'une vrai famille n'hésitez pas à contacter ; 

 

Nathalie_Association Liaison Lévriers

Tél; 01 30 22 12 62 ou 06 78 19 61 88

Mail: liaison78.levriers@laposte.net

 

Votre aide nous sera d'un grand secours pour nos petits lous.

 

PS: Ci-dessous un lien pour télécharger notre formulaire de Demande d'Accueil

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Nathalie,<br /> Je réfléchis pour prendre Manuela en accueil. Je vous donnerais ma réponse la semaine prochaine. Je croise souvent des personnes qui veulent adopter un galgo et je suis certaine que Manuela trouverais vite une bonne famille. J'ai déjà trouvé une louloute pour une dame qui avait vu ma voiture avec les auto collants " galgos a bord" et qui m'a suivi un jour pour avoir des infos sur les modalités d'adoption. Je préfère Manuela car elle est plus compatible pour une première adoption. En revanche, un covoiturage est-il possible pour le Nord Pas de Calais ? Je ne peux pas me déplacer en région parisienne.
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives