Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 22:56

Après un périple assez archaïque et rigolo avec du recul à retrouver le camion au RV habituel, nous avons pu prendre en charge nos galgos que nous attendions temps, et leur offrir le confort d'un matelas bien épais (17 cm) avec couvertures, dont est aménagé l'arrière de notre petite camionnette pour la fin du voyage jusqu'à la maison.

 

Ils étaient tous au RV. Bien qu'il fût un moment RAYA était en attente suite à une intervention béning de dernière minute (enveler un cal sous le thorax), mais qui avait généré un sèvère hématome au thorax. Donc les précautions étaient de mise pour savoir si elle pouvait où pas voyager. Seul le vétérinaire du refuge pouvait donner son accord pour qu'elle voyage.

 

N'étant que deux à l'arrivée, il n'y a pas eu de photo au camion. 

 

En revanche arrivée à la maison, après les avoir restauré, essayé de faire faire les besoins car en plus il pleuvait, on a joué un peu les paparazzis.

 

 

QUELQUES NOUVELLES DE NOS LOULOUS ARRIVES LE WE DERNIER
QUELQUES NOUVELLES DE NOS LOULOUS ARRIVES LE WE DERNIER

Notre petite RAYA, qui essaie de se coucher comme elle peut, car pas facile avec son hématome suite à son opération de la cal sous le thorax.

Hématome qui depuis 2 jours génère des complications, jusqu'à l'hospitalisation cet aprés-midi de la puce. Nous attendons des nouvelles d'un moment à l'autre.

 

RAYA ne sera à l'adoption qu'une fois ces problèmes de santé résolus.

 

Qu'est ce qu'un cal chez le chien ! Un cal ou une callosité est un épaississement cutané accompagné d'un durcissement de la peau. vOn rencontre les cals principalement au niveau des zones de frottements, ou d'appuis. Notamment chez le Lévrier sous le thorax, comme RAYA.

 

Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous 

 

 

 

 

QUELQUES NOUVELLES DE NOS LOULOUS ARRIVES LE WE DERNIER

LIDIA fatiguée par le voyage, il était inutile de lui parler ou faire faire  quoique soit, c'était JE DORS 

3 Photos
3 Photos
3 Photos

3 Photos

LIDIA aprés quelques heures de repos, a repris la route en début d'après-midi avec RAYA, Nadine et Michel pour le CALVADOS où elle restera en Famille d'acceuil en attendant des adoptants.

 

 

 

QUELQUES NOUVELLES DE NOS LOULOUS ARRIVES LE WE DERNIER

LIDIA chez Nadine, elle récupère.

C'est une gentille petite galga, toute mimi, coquine et pas franchement timide.

Elle se laisse facilement conquérir par le jeux avec ces congénères et humains si quelqu'un se propose de jouer avec elle.

QUELQUES NOUVELLES DE NOS LOULOUS ARRIVES LE WE DERNIER

GABRIELLE à gauche et HERMINGWAY à droite. Elles sont restées à la maison.

3 Photos
3 Photos
3 Photos

3 Photos

De futurs adoptants ont souhaité rencontrer GABRIELLE à son arrivée, ils sont donc venus en fin de matinée.

 

Notre belle GABRIELLE qui ne craint pas du tout l'être humain, elle a de suite été vers eux et sorti le grand jeux de séduction_Câlin à grande échelle et plein d'attention pour eux.

 

En toute franchise GABRIELLE est un chienne adorable, à la fois calme et câline, qui revient à l'appel. En ce qui me concerne ZERO défaut.

 

GABRIELLE devenue GABY, à la demande de ces adoptants, les rejoindra Vendredi en fin de matinée.

 

 

3 Photos
3 Photos
3 Photos

3 Photos

Et pour finir notre HERMINGWAY qui a la change d'être déjà arrivée à bond port pour poser ses valises.

 

HERMINGWAY le mâle castré que nous pensions adopter, n'est autre qu'une fifille, l'histoire restera gravée dans nos mémoires et sera l'anecdote de la puce.

 

C'est un ange sur patte cette Melle BARBUSETTE au sourir dent blanche. Hé oui, quand elle nous fait la fête elle nous montre ses dents_Trop drôle.

 

La Miss est loin d'être timide, la nuit même de son arrivée, je suis allée me coucher un peu, je n'avais que 2 Hres pour dormir un peu, avant la visite des futurs adoptants de Gabrielle. Miss HERMINGWAY voyant des galgos (Kena, Reina et Tiana) dans le lit a voulu s'y installer.

Je suis sur qu'elle s'est dit "Tient ici, c'est ça le paddock à Galgos ! "   :-))

 

Encore une avec ZERO défaut. Un ange poilu sur patte et heureuse qu'elle soit notre 11 ème fifille.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Annick 28/11/2014 01:18

Zola, après son "Au bonheur des Dames" aurait, c'est certain, donné à la maison de Nath et Vincent le nom de "Au bonheur des Galgos" !

Marie Do 27/11/2014 10:45

Génial reportage Nathalie mais... je pense que tu devrais donner un nom à ta maison. La galgotière ou la galgatière peut-être ? En tout cas la maison du bonheur, c'est certain.

Dom 27/11/2014 06:06

Bravo et merci pour ces loulous. Quant à Hemingway, garçon ou fille qu'importe.... elle est superbe. Je comprends que tu aies craqué.

Nathalie 27/11/2014 21:50

Dany l'adoptante de SEVILLANA quand elle est venue chez moi à dit qu'elle était à Galgoland :-))

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche