Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 21:53

Comme souvent disent les enfants encore 2 dodos, et nos petits protégés seront près de nous.

 

Non non, je ne me trompe pas ! c'est bien 2 dodos car exceptionnellement ils arrivent que dans la nuit du Samedi 22 au Dimanche 23 Novembre.

 

Seront de ce voyage ; 

 

Ma tendre et belle HEMINGWAY, tant attendu au voyage précédent arrive enfin. Yessss.

Sont absence était une des moins bonnes nouvelles du WE dernier.

 

Je dis "Elle" car en fait ce beau barbu que j'annoncais lors du voyage précédent sous le nom de HEMINGWAY, n'ai autre qu'une belle demoiselle.

 

Hé oui ! surprise, surprise. Une erreur d'enregistrement sur le fichier où c'était un mâle. Nous, Vincent et moi, révions d'adopter un nouveau Mr Barbudo, nous voilà encore avec une nénette.

 

Pas grave, on l'aime déjà et pas question de revenir sur notre décision parce que c'est une femelle, et qu'elle reste au refuge encore plus longtemps.

 

Comme on dit l'erreur est humaine, et qui n'en fait pas ! Personnellement je ne connais personne qui n'en fasse pas. Celui qui dit ne pas en faire, c'est un menteur pour moi.

 

Alors voilà la Miss HEMINGWAY_Trop Belle 

 

 

LIAISON LEVRIERS/VOYAGE DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014/JOURS J -2

Elle arrive en compagnie des copines ;

 

LIDIA_Née en 2009 

Elle sera en Famille d'accueil chez Anne-Cécile

en Ile et Vilaine (Départ.35)

LIAISON LEVRIERS/VOYAGE DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014/JOURS J -2
4 Photos
4 Photos
4 Photos
4 Photos

4 Photos

GABRIELLE_Née en 2009

Famille d'accueil non déterminée encore

Pourquoi ! des personnes viennent la voir à son arrivée pour une éventuelle adoption

 

LIAISON LEVRIERS/VOYAGE DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014/JOURS J -2
3 Photos
3 Photos
3 Photos

3 Photos

RAYA_Née en 2008

Elle ira en FA chez Nadine

Dans le CALVADOS (Départ.14)

 

LIAISON LEVRIERS/VOYAGE DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014/JOURS J -2
4 Photos
4 Photos
4 Photos
4 Photos

4 Photos

 

Si comme bon nombre de nos adoptants, vous souhaitez tendre la main à un ange ;

 

Contactez Nathalie_Association  Liaison Lévriers

Tél. 01 30 22 12 62 ou 06 78 19 61 88

Mail : liaison78.levriers@laposte.net

LIAISON LEVRIERS/VOYAGE DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014/JOURS J -2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont toutes magnifiques, Gabrielle et Raya me font craquer. Ah si je pouvais ... Vite des familles, elles ont passés trop de temps dans de mauvaises conditions !
Répondre
S
Ils sont tous trop craquants, je leur souhaite de trouver à chacun une gentille famille qui les chouchoutera comme il se doit.
Répondre
D
Ils sont tous craquant et pour Hemingway, aucun doute qu'elle sera heureuse la miss. Allez encore 2 dodos....
Répondre

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives