Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 15:39

Nouvelles information de Patricia sur les déplacements de ce galgo, comme elle l'imaginait avec la fête sur la place de la mairie ce WE, il a changé de localisation.

Voici son message d'hier soir : 

comme je l'avais prévu , il s'est déplacé, il a été vu 20h20 ce soir à Villejuif parc des hautes Bruyères à côté de IGR, j'ai demandé à la personne qui m'a appelé de lui donné à manger, pour qu'il reste dans ce parc, croisons les doigts, si fidélisé dans ce parc , je peux poser la cage trappe

GALGO ERRANT DANS LE 94 VU SUR VILLEJUIF
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives