Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 23:12

Essayer de vendre une distinction entre le meurtre et l'élimination des Galgos.

 

Les fédérations de galgueros  à travers l'Espagne sont devenues très actifs dans la défense  et  revendications contre l’abandon, la maltraitance et mort  de dizaines de milliers de galgos à la fin de chaque saison de chasse.

 

Leur revendication :  Est que ces actes ne viennent pas où être commis pas  des membres de la fédération.

POURQUOI ! parce qu’ il n’ y avait que  190 000 galgos enregistrée en 2013 pour  500 000 galgos inscrites à la chasse.

Ils considèrent donc que ces abandons et des actes de barbarie, viennent des voleurs qui volent leurs chiens, puis les maltraitent des moyens horribles.

 

Les médias traditionnels, les médias sociaux et une indignation croissante du monde entier, les photos, les vidéos  relatant des faits de brutalité envers les galgos commencent à faire pression sur les galgueros et les traditions culturelles de ce sport. Ils ont évidemment compris que les nombreuses images grotesques et rigides qui sont diffusées et  vus partout dans le monde ne peuvent pas être contestées, et pour eux_ membres de la fédération pour se sentir irresponsable de ces faits, ils adoptent  la stratégie de l’ignorance, de  « l’autruches ».

 

Que l'on choisisse de croire ou non, un problème inexpliqué est bien réel mais  vous ne le verrez jamais abordé par les fédérations galguero.

Pourquoi dans tous les documents, les séminaires et les ateliers, les sites Web officiels, les communiqués de presse officiels ;  Pourquoi, n’y a t-il absolument aucune mention de la vie de l'au-delà des galgos n’est évoqué,  c'est jours utiles comme un chasseur ?

 

Pourquoi n’y a t-il jamais eu de discussion à propos ou des images de partage ou de ceux à la retraite de la chasse ? Pourquoi n’y a t-il jamais eu de discussion ou de la documentation de rehoming des galgos retraités après vous eu  terminé avec eux ?

 Vous pouvez augmenter sainte enfer d'être blâmé pour les actes les plus sensationnels et flagrantes qui circulent autour des médias et d'essayer de détourner le blâme loin de vous, mais vous ne pouvez pas expliquer où chaque année les dizaines de milliers de galgos de chasse retraités finissent leur vie. Abandonnés, brutalisés, tuer ou jeter d’une certaine manière moins évidente de les tuer.

 

Il y a une raison pour laquelle une statue de premier plan a été érigée au zoo de Barcelone dédiée à The Galgo abandonné, vos compatriotes savent qu'il n'y a pas de distinction ou de d'innocence dans vos méthodes. 

ZOO BARCELONE/STATUT A L’EFFIGIE DES GALGOS "THE GALGOS"

La traduction sur la pierre, traduit grossièrement :

 "Le chien abandonné"  votre race n'a pas d'importance, insignifiant est vos noms, vos vie si courte,  dédiée à l'homme, vous êtes le client fidèle, donner de l'amour sans bornes, qui se reflète dans vos yeux, comme une flamme pour l'indépendance, jusqu'à ce que le dernier jour vient, finale et de quitter votre triste vie.

 

Nous savons tous que les revendications de la fédération galgo sont de la foutaise!

 

Beryl Brennan le 23 juin 2014 Dans les médias, Nouvelles régionales | Permalink

ZOO BARCELONE/STATUT A L’EFFIGIE DES GALGOS "THE GALGOS"

La majorité des galgueros continuent toujours  de nier la maltraitance infligée à leurs chiens. Ils ne sont que quelques-uns à ne plus le faire, mais ils restent  aussi coupables dans la mesure où ils ne font rien pour empêcher la les abandons,  les actes de tortures, de maltraitance, tel que laisser des chiens  affamer. 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

paquita 27/06/2014 14:24

Ces brutes épaisses, sans foi ni loi, mériteraient qu'on leur applique la loi du Talion, rien d'autre!!!

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche