Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 21:55
LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION
LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

JULITA_Galga de 3 Ans (Née en 2011)

Pucée, Vaccinée, Stérilisée et Test MM

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION
7 Photos
7 Photos
7 Photos
7 Photos
7 Photos
7 Photos
7 Photos

7 Photos

Que dire d'elle ! JULITA est une adorable petite galga. De petite taille et fine_Une petite fouine à côté de moi.

 

3 Photos
3 Photos
3 Photos

3 Photos

Au refuge, elle a avait la réputation de ne pas être trop sociable, jalouse de ces congénères, sauf avec les humains_Une vrai glue.

Alors elle était isolée dans un box, seule à attendre que le temps passe.

 

Et puis un jour le regard de tati Nathalie a été accroché par sa photo, son histoire, sortie d'une perrera il y avait un an.

Le dilem était ! pas de famille d'accueil disponible compte tenu de son comportement vis à vis de ces congénères. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'aller voir sa photo régulièrement sur le fichier du refuge, et de souhaiter dans sa tête de trouver une famille d'accueil pour elle. 

 

Et puis le souhait si fort de tati a été entendu, une Demande de FA sans chien, ni chat, tout ce qu'il fallait pour elle.

 

Et c'est comme ça que JULITA est arrivée en France en Mars et qu'elle a pu rejoindre Giovanna une tati de coeur dans les Htes de Seine qui lui a ouvert sa porte et son coeur.

 

 

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

Giovanna est une tati formidable qui a su la comprendre, être patiente, elle a transformé notre JULITA en adorable petite fouine.

Sociable avec ces congénères de petite et moyenne taille, les gros chiens elle reste encore sur ces gardes. Pourquoi peut-être de mauvais souvenir ! 

 

Il faut dire aussi que JULITA souffrait d'un mal de dos, et faisait infection sur infection due une dent appelée la carnacière qui était cassée en deux. C'est en arrivant en France que nous avons découvert tous ses maux. 

 

Avec les chats nous ne savons pas encore déterminer si elle veut jouer ou les chasser. JULITA est jeune et à la fois très joueuse. Elle aime s'éclater quand elle le peut. C'est le cas quand elle va à la campagne en Bretagne, où elle va régulièrement.

 

Mais elle sait attendre sagement plusieurs heures le retour de sa tati sans problème, c'est un ange. Ce n'est plus du tout la JULITA décrit par le refuge.

 

En WE chez tati Nathalie, on s'est bien éclaté toutes les deux_Voir la vidéo.

Alors vous comprendrez, après avoir vu toutes les photos et la vidéo que pour JULITA un jardin, un congénère de son âge serait le TOP du TOP.

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION
LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

ROCIO_Jeune galga de 1 an (Née en 2013)

Pucée, Vaccinée, Stérélisée et Test MM

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

Que dire d'elle !  Ni tati, ni moi ne l'a connaîssons encore parce qu'elle est encore en Espagne dans le refuge de Cobie. Là où était JULITA.

Mais grâce à Cobie du refuge, je peux dire qu'elle est jeune,  douce et gentille, qui a besoin de tendresse, de réconfort et d'amour.

 

Elle arrivera en France début Juin, ce qui serait bien pour elle qui vient de traverser un grosse galère, c'est une maison pour toujours dés son arrivée en France. Est-ce possible !

 

Ce que tati m'a raconté que s'était la compagne de galère de LUCIA_Voilà leur histoire ;

 

ROCIO, n'a pas pu remonter en France avec sa copine LUCIA, parce qu'au moment de monter dans le camion de l'espoir ROCIO a fait une grosse poussée de fièvre avec une infection de l'oeil. Elle a du rester au refuge.

 

Tati m'a dit aussi que sa vie fût en danger pendant quelques jours. Mais grâce à COBIE qui a su pendre soin d'elle, en l'hébergeant dans sa maison, ROCIO est encore en vie aujourd'hui.

 

 

Maintenant ROCIO va bien et peut enfin arrivée en France. 

 

Ici elle est attendue depuis longtemps.

 

 

VANILIA_Jeune galga de 2 Ans

Pucée, Vaccinée, Stérilisée et Test MM

 

 

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

Petite VANILIA qui revient de loin, grâce à une automobiliste qui l'a signalé au refuge de Valladolid.

Renversée par une voiture et laissée pour morte sur place_Voilà son histoire.

VANILIA est en mesure de voyager et arrivera en France début Juin aussi.

 

C'est une gentille galga qui a su attendrir par sa gentillesse et sa douceur tous les bénévoles du refuge. Elle va avoir besoin que l'on s'occupe bien d'elle, d'être cocoonée. Il va falloir qu'elle reprenne des forces dans les pattes, du muscle aussi dans la cuisse arrière et tout ça sans faire de bêtises. Comme courir par exemple, ça va lui être INTERDIT pendant quelques mois.

Aïe aïe ! j'aimerais pas être à sa place, être jeune lévrier et ne pas pouvoir courir_Qu'elle punition horrible.

 

Mais bon ! c'est pour son bien, et elle est vivante c'est l'essentiel. Elle va découvrir ce qu'est la vrai vie en famille. De quoi remonter le moral. 

 

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

CARTUCHO_Galgo de 9 ans

Pucé, Vacciné, Stérilisé et Test MM

(ADOPTE)

 

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTIONLIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION
LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTIONLIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

MARLENE_Galga de 9 Ans

Pucée, Vaccinée, Stérélisée et Test MM

(Dossier EN COURS DE VALIDATION)

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTIONLIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION
LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTIONLIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

Comme quoi, les vieux aussi peuvent avoir droit au bonheur. 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

JILL (Femelle) et INDIO (Mâle)_Deux jeunes galgos de 1 an

Pucées, Vaccinées, Stérilisées et Test MM

Tous deux sauvés des rues de SEVILLES

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

Non non ! je vous confirme ils ne sont pas en France, ils sont en Famille d'accueil en Espagne sous contrat Liaison Lévriers.

Une vie de rêve pour des galgos des rues comme eux. L'espoir de tati est de développer le réseaux FA/Espagnoles pour un meilleurs confort de nos galgos.

JILL et INDIO arriveront bientôt en France pour une nouvelle vie.

 

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION

Moi c'est GUAPA (Jolie en Espagnol) j'ai 3 ans

Tatouée, Vaccinée et Stérélisée

 

Mais tati Nath. m'appel GUITA, car quand elle enregistre mon nom de travers, et là c'est fichu, GUITA reste enregistré dans son cerveau ...............

 

Bon ! admettons de toute façon personne ne peut dire comment je m'appelais en vrai.

 

Qui suis-je, d'où je viens ! personne ne peut le dire. J'ai été retrouvée attachée à la porte de la SPA du Pas de Calais, non stérélisée, où j'y suis restée 10 jours avant que mes 2 sauveuses me prennent en charge.

 

C'est moi à la SPAC'est moi à la SPA

C'est moi à la SPA

C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir
C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir
C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir
C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir
C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir
C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir
C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir

C'est moi chez tati, c'est drôlement mieux_Rien à voir

Je dépends de 2 associations, dont celle de tati aussi.

Pas de jalousie entre elle, l'autre association n'avait de pas FA chez qui je pouvais rester en attendant de trouver une famille pour la vie, alors c'est tati qui m'héberge et me donne tout l'amour dont j'ai besoin pour me refaire une santé.

 

Parce que moi depuis que je me suis retrouvée attachée à cette porte, j'ai peur. Peur d'être à nouveau abandonné, peur de crever de faim comme avant. Alors je ne lâche pas tati d'une semelle, si vous rencontrez tati c'est jamais sans GUITA.......LOL. D'ailleurs, c'est tout juste si elle a besoin de m'attacher, elle risque pas de me perdre.

Peu à peu elle m'apprend à rester avec les copines à la maison, mais j'aime pas, j'ai peur qu'elle ne revienne pas, bien que les copaines me disent t'inquiète elle revient toujours. Mais je pleure quand même.

 

Depuis quelque temps j'essaie de faire des efforts et d'être grande, mais c'est dure. Sinon je suis pleine de qualité, je suis curieuse de tout, j'apprends vite,  j'ai de la tendresse et de l'amour à revendre. Je suis moi GUITA.

 

Si l'histoire de l'un d'entre nous vous a touché le coeur, n'hésitez pas à contacter Tati Nathalie au ; 

Tél. 01 30 22 12 62 ou 06 78 19 61 88

Par mail : liaison78.levriers@laposte.net

 

Vous verrez elle est gentille, et trouver une famille pour l'un de ses protégés ne peut que la rendre heureuse

 

Bon allez je vous laisse, pour moi c'est dodo maintenant j'ai beaucoup travailler

 

 

LIAISON LEVRIERS/ NOS GALGOS A L'ADOPTION
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Amie des Animaux/Blog Assoc. Liaison Lévriers et autres Poilus Orphelins
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne, Whippet à sauver en France et les Chiens de l'ile de la Réunion en détresse.Puis faire passer divers messages sur les animaux en général en France et outre mer.
  • Contact

Recherche

Archives