Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 08:20
LE DESESPOIR DE ZARA

Beaucoup de gens semblent penser que l'abandon d'un chien dans un refuge est pas si mal . Ici, vous voyez le désespoir d'une Galga qui a été laissé cette semaine dans la Residencia Scooby . Elle a été placée par son propriétaire lui-même dans le chenil et il lui dit qu'elle doit être une bonne fille maintenant. Comment peut-elle être une bonne fille quand elle a vu son propriétaire, son frère, leurs femmes et leurs enfants et un autre galgo qui a eu « la chance » de rester avec eux la laisser là, seule derrière des barreaux.

Contrairement à d’autre galguero celui-ci n’était pas si mauvais que cela avec ces galgos il a pris la peine et le temps de trouvé un refuge d’accueil pour prendre soin d'elle,  Et c’est en famille qu’ils sont venus amener ZARA chez Cobie pour un dernier aurevoir. Certes je ne vais pas lui accorder des louanges mais au moins il ne l’a pas abandonné dans les rues ou maltraités pour s’en débarrasser.

Comment peut-elle être une bonne fille quand elle a vu les gens qu’elle a aimé pendant 6 ans la laisser là derrière les barreaux dans un endroit inconnu, avec des inconnus.

Comment peut-elle être une bonne fille quand elle a vu comment les gens, qui étaient sa vie, qui était tout pour elle, pour qui elle à donner sa vie l’abadonne parce qu’il n’ont plus les moyens de s’occuper d’elle, de la nourrir_Elle est trop vieille pour la chasse.

Nous savons tous ce que cela signifie de perdre quelqu'un que nous aimons beaucoup, et maintenant elle a besoin de temps et elle va trouver le temps de se remettre de sa perte, et nous savons qu'elle va devenir un chien de la chance et une bonne fille de nouveau, mais jusqu'à ce que le temps fasse son travail, elle a mal et ça fait mal de la voir comme ça. 

Elle s’appel ZARA ce qu’elle ne sait pas la puce, c’est que nous sommes là à l’attendre. Hé oui LIAISON LEVRIERS prendra en charge cette petite poupée au plus vite. 

LE DESESPOIR DE ZARA

 

Abandonner un chien est une chose très cruelle !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans Sauvetages
commenter cet article

commentaires

catherine 11/04/2014 18:42

Un chien aime son maitre même si celui-ci le maltraite et la séparation est douloureuse pour l'animal.
Heureusement pour Zara, elle va connaitre une vie meilleure grâce à vous et à sa future famille.

MARIE 11/04/2014 10:42

OUI c'est vrai mais a mon avis elle ne perdra pas au change

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche