Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 23:30

Encore une pogresse en l'air Mr Le Président, comme d'habitude.

Une promesse non excutée vis à vis des animaux, que je considére être un acte de la lâcheté.

 

Ne laissons pas faire Mr Hollande.

Signez la pétition ci-dessous

Je propose à Mr le Président de faire un petit séjour dans les refuges, de dormir dans les dortoirs des refuges, de remonter les manches de sa blanche chemise et de  chausser des bottes pour participe aux différents sauvetages qui sont fait en France et en Espagne, de faire le travail des bénévoles par temps de pluie ou grosse chaleur, de mettre les mains dans la merde.

On verra s'il a un coeur qui peut battre pour autre chose que pour le tintement de l'argent, s'il a un coeur qui peut battre pour des animaux maltraités.

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Vanderstappen 24/02/2014 10:06

Ces gens vivent pas sur la même planète que nous, la condition humaine ça leur passe déjà au dessus du cocotier, la condition animal ils s'assoient dessus, ces gens n'ont peut être pas d'animaux chez eux et puis si ils en avaient c'est pas eux qui s'en occuperaient mais la bonne, le jardinier, le chauffeur et j'en passe ce sont des assistés dans leur tour d'ivoire.
Nous devons nous en prendre qu'à nous même nous mettons en place par nos votes les politiciens les plus nuls.

danielle 24/02/2014 05:42

Aux qualités qu'on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés ?"
Beaumarchais

Annick 24/02/2014 00:41

Ma pauvre Nathalie,

Comment veux-tu que ce "Président" qui n'a même pas le respect de lui-même ni de ses proches puisse s'attrister du sort de quelques animaux malheureux ! Il y a des personnes respectables qui n'ont même pas de quoi manger à leur faim ou même se soigner, je pense particulièrement aux personnes âgées alors qu'elles ont payé des impôts toute leur vie... Pour avoir travaillé pendant 33 ans pour des élus, pour avoir cru en eux pendant quelques années, pour avoir cru ce que j'ai appris en préparant les concours tels que l'égalité devant le service public ou que c'est l'intérêt général qui prédomine,... je suis aujourd'hui complètement anéantie de constater la réalité de la politique. Seul l'intérêt personnel compte et à n'importe quel prix, alors comment veux-tu que tous ces nantis qui ce fichent pas mal de la condition humaine se penchent sur la condition animale ? Il faudrait avoir une âme pour cela et ils n'en n'ont pas !!! Alors continuons à nous battre et à aimer nos meilleurs AMIS au moins nous nous croyons en la cause que nous défendons !

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche