Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 08:39
SCOOBY JUNTA/LOI EN ANDALOUSIE DE LA FORMATION DES GALGOS AVEC DES ENGINS MOTORISES

Note envoyée par Cobie de la Résidencia_Scooby Valladolid le 08 Janvier 2014.

Souvenez-vous l’année dernière la Junte a proposé l’abrogation de la Loi en Andalousie pour interdire l’entrainement  motorisé des galgos.

« Bonne nouvelle : cette lettre envoyé à Firmin Perez l’informe que la Junta de l’Andalousie approuve l’interdiction de la formation des galgos derrière les véhicules motorisés, et elle restera interdite dans tous le reste de l’Espagne.

Lettre à Fermin: ¡Lo hemos conseguido!

Cuando nos enteramos de que la Junta de Andalucía pretendía legalizar la práctica de entrenar galgos de caza arrastrándolos con vehículos un moteur, no lo dudamos e iniciamos una petición en Change.org. Casi 60.000 personas la habéis firmado par reclamar que no se autorizase esta actividad inhumana.

Hoy tenemos una buena noticia Qué hace unas m'en rendre: Semanas varios Representantes DE CACMA NSA reunimos con parlamentarios DE UI par informarles de nuestra petición y de las miles De Firmas obtenidas. Estos soi comprometieron un preguntar al Consejero competente si se iba un producir la aprobación de esta normativa. Y su respuesta fue clara: la propuesta de legalizar el entrenamiento de galgos con vehículos de moteur no se va a tramitar en Ningún momento.

Por lo tanto, podemos afirmar Qué el entrenamiento de galgos un moteur es una actividad Que esta y seguirá Estando prohibida en Andalousie.Con tu ayuda hemos logrado parar una barbaridad Qué perjudicaría un cientos de animales de nuestra région.

Gracias por ayudar un non provocar cambio de como este.

CACMA.

TRADUCTION DE LA LETTRE A FIRMIN

Fermin : Nous l'avons fait !

Lorsque nous avons appris que l'Andalousie visait à légaliser la pratique de former les lévriers  de chasse accrochés aux véhicules à moteur , une pétition sur Change.org .à  été lancée. Près de 60 000 personnes ont signé la pétition contre cette activité inhumaine autorisée jusqu’à présent.

Aujourd'hui, nous avons quelques bonnes nouvelles.

Il  y a plusieurs semaines des représentants de CACMA NSA ont rencontré quelques parlementaires de l’ UI informés de notre demande et ont engagé plusieurs  démarches . Comme de demander un engagement  au ministre responsable suite à  l’adoption  de ce projet de loi . Et sa réponse a été claire : La proposition de légaliser la formation des lévriers avec des véhicules à moteur  va être traité en peu de temps.

Par conséquent, nous pouvons affirmer que la formation des lévriers avec des véhicules motorisés, que ce soit une activité interdite en Andalousie.  Avec votre aide, nous avons réussi à arrêter une atrocité infligée à une centaine d'animaux de notre région.

S'il vous plaît aider à un changement non de plomb comme ça.

CACMA .

 

Toutefois une question se pose et reste sans réponse ;

Récemment, près du Refuge de PEPIS, un homme local formait ses 6 galgos à côté de lui sur sa moto.

Donc la question est : Va-t-il être dénoncé ? au risque que ces copains viennent au refuge soit voler des galgos qui ont été sauvés, ou jeté par-dessus les clôtures du chenil de la viande empoissée pour tuer les chiens. Des actes de vengeance que le Refuge de PEPIS a déjà subit dans la passé.

SCOOBY JUNTA/LOI EN ANDALOUSIE DE LA FORMATION DES GALGOS AVEC DES ENGINS MOTORISES

Partager cet article

Repost 0
Published by GALGO78 P/NATHALIE - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • Galgo-en-souffrance/Blog Association Liaison Lévriers
  • : Sauver les Lévriers Galgos en danger en Espagne et faire passer divers messages sur les animaux en général en France
  • Contact

Recherche